“Confort et bel emplacement” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel du Glacier

Hotel du Glacier
N° 11 sur 52 Hôtels à Saas-Fee
Lausanne, Suisse
“Confort et bel emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Nous sommes partis en août en famille (2 enfants 4 et 5 ans et 2 adultes). Nous avions une chambre familiale sur deux étages, deux lits doubles sur chaque étage, aucun problème de place. La salle de bain était propre et bien agencée. Nous nous sommes sentis comme à la maison, aucun bruit des autres chambres. Le petit-déjeuner était copieux : différents jus de fruit, choix de fromage et de viandes froides, œufs brouillés ou à la coque, bacons, 3 sortes de pain, bircher et yoghourt. Le café ou le thé était apporter à table, personnel souriant. Nous avions la demi-pension et qu'elle surprise : repas dans l'hôtel partenaire un 5 étoiles... Un plaisir gustatif et visuel. Le point négatif la salle de jeux pour les enfants : un peu petite, mais c'est un détail.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Chermoi
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

le Glacier est un bon hôtel, le personnel est sympathique, l'accueil est chaleureux, le petit déjeuner est copieux et à volonté.
Un seul bémol cependant, les repas cependant, pas terribles, les poissons sont trop cuits donc trop secs.
en gros si Saas Fee est le royaume de la poudreuse (car en cette fin janvier, elle était très bonne), le restaurant du Glacier est le royaume de la poudre....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Blonay, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel récemment. L'emplacement est idéal, en plein centre, à quelques pas de l'arrivée des bus depuis Viège. Le personnel très accueillant est très efficace.
Nous n'avons pas testé le restaurant mais le petit déjeuner est tout à fait correct.
En revanche notre chambre spacieuse etait vieillotte... sofa défoncé et déchiré, salle de bain propre mais "qui a fait son temps" et la literie inconfortable style cuvette...
Rapport qualité / prix assez moyen !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

Le motto de l' hôtel " nous ne sommes pas meilleurs mais différents" me plaît! En effet l'accueil à la réception est extrement gentil, que ce soit de la part des employés valaisans ou étrangers. L'hôtel a été rénové goût et nous avions une belle grande junior-suite. Comme nous avions un peu froid, ils nous ont emmené un chauffage d'appoint.
Les petits- déjeuners sont très bons: buffet avec vue sur le glacier jusqu' à dix heures trente.
Si vous voulez manger au restaurant Feeloch de l' hôtel, il faut impérativement réserver. L'accueil y est un peu plus "raide" et teutonique, mais la viande de bœuf de la Val d'Herens ("Erimger" en allemand) délicieuse.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
zurich
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

Le personnel jeune et sympathique offre un accueil chaleureux (et pas glacé..). Il suffit d'appeler la Reception et on vient vous chercher au Parking avec une voiture electrique. Les chambres sont de grandeur acceptable pour cette catégorie d'hotel et comfortables. (de nouveaux sofas serait bien). Salle de bain impeccable. Le restaurant est agréable en demi cercle avec un personnel attentif et souriant. Le Spa est de taille tout à fait acceptable et propre, très agréable après une journée de marche ou de ski.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
TAVERNY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Le prix de la chambre comprend les remontés mécaniques et les transports par les cars de la poste dans l'ensemble de la vallée de SAAS. Le personnel est agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lausanne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2011

Extrêmement bien situé au coeur de Saas-Fee tout en étant proche des installations de ski.
Bon acceuil et service.
Chambres très propres mais pas trop grandes. Très bonne literie.
Déçu par le petit-déjeuner, un peu chiche pour cette catégorie d'hôtel et en comparaison d'hôtels similaires en suisse alémanique.
Petit souci de serrure de porte de chambre qui n'a pas été résolu durant notre passage (2 nuits)

En profitant d'offres promotionnelles, le rapport qualité-prix est bon.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille