Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent”
Avis sur Hotel Allalin

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Allalin
N° 2 sur 48 Hôtels à Saas-Fee
Attestation d'Excellence
Bruxelles
Auteur de niveau
23 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons séjourné1 nuit en chambre supérieure mon mari et moi. L'hôtel nous a proposé une demi-pension à 27 francs Suisse pour un menu 5 services, ce que nous avons bien sûr accepté. La chambre était remarquable. Complètement renouvelée, avec des matériaux de qualité et une décoration de goût, très spacieuse avec soin salon, et salle de bains contemporaine extraordinairement bien pensée, la literie était très confortable. Pour le repas, nous avons été invité à nous installer dans une très jolie petite salle de restaurant à l'arrière, où tout était impeccable jusque dans le détail. La nourriture était délicieuse, très belle carte de vins. Le service irréprochable. Nous espérons vivement avoir l'occasion de retourner à l'hôtel Allalin, de loin, une des meilleures adresses en montagne que nous avons eu l'occasion de visiter.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci VeroMerchtem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eva Z, Guest Relations Manager de Hotel Allalin, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Madame, Monsieur,
Merci pour ces commentaires plus que positifs, nous espérons si vous le souhaitez renouveler cette expérience en notre compagnie et ainsi au mieux profiter du confort de l‘hôtel.
Veuillez Madame, Monsieur agrée mes sincères salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

267 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    214
    44
    5
    3
    1
Consultez les avis pour
67
135
12
12
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bâle, Suisse
Auteur de niveau
36 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 16 juillet 2011

Situation idéale au calme, à 2 pas du centre-ville !!!
La famille Zurbriggen, avec la dernière génération aux commandes, est très professionnelle et attentionnée, tout comme l'ensemble du personnel.
La cuisine chaude servie (demi-pension) est bonne et créative.
Bel établissement indépendant au charme de la station, bien entretenu. Notre chambre (mansardée) était rénovée de facon moderne et chaleureuse.
En conclusion : on s'y sent bien et aux petits soins !

Seul bémol : le spa qui mérite d'etre entièrement refait.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci VABIntl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eva Z, Guest Relations Manager de Hotel Allalin, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Merci pour ces commentaires très enrichissants. Nous espérons vous revoir pour pouvoir au mieux vous combler et ainsi profiter de nos nouvelles chambres au toit panoramique donnant sur les sommets de Saas Fee.
Veuillez agréer, Madame Monsieur, nos sincères salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Suisse
Auteur de niveau
34 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons séjourné pour 1 week-end à Saas Fee à l'Hôtel Allalin.
Que du bonheur !
La chambre était magnifique spacieuse et très propre. Nous avions un joli petit baclon pour profiter du soleil en fin de journée avec une superbe vue. Le personnel parlait très bien français et était très serviable.
L'hôtel est proche du parking et du centre.
Tout était parfait. Et nous reviendrons à l'hôtel Allalin.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Bioubiou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eva Z, Guest Relations Manager de Hotel Allalin, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Merci pour votre séjour au sein de notre établissement et votre commentaire positif. Nous espérons nous revoir à l’hôtel Allalin pour une expérience estivale.
Veuillez agrée Madame Monsieur nos sincères salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Louis, France
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 4 mars 2011

Hôtel surcote et qui ne respecte pas ses engagements. Du bluff et aucune conscience professionnelle. Saas fee est magnifique, nous y retournerons sûrement avec nos enfants pour qu ils découvrent un site exceptionnel. Mais pas dans l hôtel alcalin qui respire le dédain et l arrogance. A bon entendeur salut...

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci Lolotitine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
justeve, Owner de Hotel Allalin, a répondu à cet avis, 17 mars 2011
Cher Monsieur Hemmerlin,
Chère Madame Hemmerlin,

Merci d’avoir écrit l’impression de votre séjour dans notre établissement. Nous avons pris en considération votre commentaire. Veuillez bien nous excuser que votre journée ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions. Néanmoins permettez nous pour des raisons de fairness de nous exprimer comme suit :

Après avoir passée une nuit dans notre hôtel vos amis étaient tellement enchantés de nos chambres supérieures, de la qualité de service et du cadre de notre établissement qu’ils vous ont appelés pour faire une réservation pour 2 nuits avec une changement de chambre prévu dès le début de votre réservation comme s’était la haute saison.

Notre voiture électrique vous a cherché gratuitement au parking. Après un apéritif et un diner aux chandelles dans une bonne ambiance avec vos amis dans notre restaurant (pour le montant de frs. 27.00 nous vous avons servis un diner avec 5 plats) vous avez passés la 1ère nuit dans une superbe chambre supérieure de 40m2 (Année de rénovation 2010 pour un coût de frs.85'000.00) Après le petit déjeuner nous vous avons proposés de laisser les bagages dans la chambre et que nous ferions le transfert des bagages pour que vous ne perdiez pas du temps précieux de vos courtes vacances. Les clients de la chambre prévu pour votre 2ème nuit ne sont tout simplement pas partis et nous vous avons proposé une suite de 120m2 (classifié 4 étoiles) dans notre résidence Cristal à 25 mètres de notre bâtiment principal (année de rénovation 2008) avec 2 chambres à dormir, 2 salles de bains, grand salon, que vous avez bien appréciés. Les bagages étaient déjà transférés. Nos collaborateurs se sont excusés deux fois et vous avez accepté notre proposition avec une remise de prix de frs. 136.00 au lieu du prix sup. 466.00.

L’ors du départ vous vous êtes plaints une fois de plus et nous nous sommes excusés une fois de plus. Solution: ne pas accepter le changement dans notre résidence Cristal et demander d’être transférés dans un autre hôtel. Mais non, vous avez une fois de plus profité de notre restaurant, mangés avec vos amis, le soussigné (qui n’était en ce moment pas au courant de votre malheur) et passé, pas un mot de votre part ! Vous rentrez et décidez d’écrire un commentaire négatif sur notre établissement.

Appeler une famille qui dirige l’hôtel Allalin en 4ème génération dédain et arrogant est un manque de fairness et d’appréciation. Nommez nous un établissement dans les alpes ou 8 membres de famille travaillent pour une clientèle exigeante, qui offre à ses hôtes de s’exprimer en neuf langues, qui est disponible pour sa clientèle internationale du matin au soir et ceci depuis 1928.

Nous vous proposons de lire les autres commentaires sur tripadvisor.com ou sur booking.com

T.Zurbriggen propriétaire.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Val d'Isère, France
Auteur de niveau
211 avis
50 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 71 votes utiles
Avis écrit le 22 mars 2010

Hotel tres correct,bon acceuil,belle chambre.tres peu de bruit pour un bon repos.bonne adresse.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci looleeValD_isere
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
justeve, Public relations manager de Hotel Allalin, a répondu à cet avis, 29 mars 2010
Chers clients,

Au nom de toute l’équipe Allalin je voudrais vous remercier de vos gentils mots. C’est toujours réjouissant d’avoir des clients si contents. A bientôt peut-être!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saas-Fee
À 0.0 km
The Capra Saas-Fee
The Capra Saas-Fee
N° 1 sur 48 à Saas-Fee
138 avis
À 0.3 km
Sunstar Boutique Hotel Beau-Site
Sunstar Boutique Hotel Beau-Site
N° 11 sur 48 à Saas-Fee
130 avis
À 0.8 km
Hotel Bristol
Hotel Bristol
N° 5 sur 48 à Saas-Fee
297 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Park Hotel
Park Hotel
N° 3 sur 48 à Saas-Fee
148 avis
À 0.5 km
The Dom Hotel
The Dom Hotel
N° 7 sur 48 à Saas-Fee
251 avis
À 0.6 km
Elite Alpine Lodge
Elite Alpine Lodge
N° 6 sur 48 à Saas-Fee
114 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Allalin ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Allalin

Établissement : Hotel Allalin
Adresse: Lomattenstrasse 7, Saas-Fee 3906, Suisse
Numéro de téléphone:
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Saas-Fee
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Saas-Fee
N°2 des hôtels de luxe à Saas-Fee
N°3 des hôtels familiaux à Saas-Fee
Fourchette de prix (par nuit): 180€ - 346€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Allalin 4*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Agoda, Booking.com, Priceline, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Allalin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Allalin Saas Fee
Allalin Hotel Saas Fee

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page