“Excellent”

N° 2 sur 48 Hôtels à Saas-Fee
Bruxelles
“Excellent”
Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons séjourné1 nuit en chambre supérieure mon mari et moi. L'hôtel nous a proposé une demi-pension à 27 francs Suisse pour un menu 5 services, ce que nous avons bien sûr accepté. La chambre était remarquable. Complètement renouvelée, avec des matériaux de qualité et une décoration de goût, très spacieuse avec soin salon, et salle de bains contemporaine extraordinairement bien pensée, la literie était très confortable. Pour le repas, nous avons été invité à nous installer dans une très jolie petite salle de restaurant à l'arrière, où tout était impeccable jusque dans le détail. La nourriture était délicieuse, très belle carte de vins. Le service irréprochable. Nous espérons vivement avoir l'occasion de retourner à l'hôtel Allalin, de loin, une des meilleures adresses en montagne que nous avons eu l'occasion de visiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Eva Z, Guest Relations Manager de Hotel Allalin, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Madame, Monsieur,
Merci pour ces commentaires plus que positifs, nous espérons si vous le souhaitez renouveler cette expérience en notre compagnie et ainsi au mieux profiter du confort de l‘hôtel.
Veuillez Madame, Monsieur agrée mes sincères salutations

Bâle, Suisse
Avis écrit le 16 juillet 2011

Situation idéale au calme, à 2 pas du centre-ville !!!
La famille Zurbriggen, avec la dernière génération aux commandes, est très professionnelle et attentionnée, tout comme l'ensemble du personnel.
La cuisine chaude servie (demi-pension) est bonne et créative.
Bel établissement indépendant au charme de la station, bien entretenu. Notre chambre (mansardée) était rénovée de facon moderne et chaleureuse.
En conclusion : on s'y sent bien et aux petits soins !

Seul bémol : le spa qui mérite d'etre entièrement refait.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Merci pour ces commentaires très enrichissants. Nous espérons vous revoir pour pouvoir au mieux vous combler et ainsi profiter de nos nouvelles chambres au toit panoramique donnant sur les sommets de Saas Fee.
Veuillez agréer, Madame Monsieur, nos sincères salutations
Suisse
Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons séjourné pour 1 week-end à Saas Fee à l'Hôtel Allalin.
Que du bonheur !
La chambre était magnifique spacieuse et très propre. Nous avions un joli petit baclon pour profiter du soleil en fin de journée avec une superbe vue. Le personnel parlait très bien français et était très serviable.
L'hôtel est proche du parking et du centre.
Tout était parfait. Et nous reviendrons à l'hôtel Allalin.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Merci pour votre séjour au sein de notre établissement et votre commentaire positif. Nous espérons nous revoir à l’hôtel Allalin pour une expérience estivale.
Veuillez agrée Madame Monsieur nos sincères salutations
Saint Louis, France
Avis écrit le 4 mars 2011

Hôtel surcote et qui ne respecte pas ses engagements. Du bluff et aucune conscience professionnelle. Saas fee est magnifique, nous y retournerons sûrement avec nos enfants pour qu ils découvrent un site exceptionnel. Mais pas dans l hôtel alcalin qui respire le dédain et l arrogance. A bon entendeur salut...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
justeve, Owner de Hotel Allalin, a répondu à cet avis, 17 mars 2011
Cher Monsieur Hemmerlin,
Chère Madame Hemmerlin,

Merci d’avoir écrit l’impression de votre séjour dans notre établissement. Nous avons pris en considération votre commentaire. Veuillez bien nous excuser que votre journée ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions. Néanmoins permettez nous pour des raisons de fairness de nous exprimer comme suit :

Après avoir passée une nuit dans notre hôtel vos amis étaient tellement enchantés de nos chambres supérieures, de la qualité de service et du cadre de notre établissement qu’ils vous ont appelés pour faire une réservation pour 2 nuits avec une changement de chambre prévu dès le début de votre réservation comme s’était la haute saison.

Notre voiture électrique vous a cherché gratuitement au parking. Après un apéritif et un diner aux chandelles dans une bonne ambiance avec vos amis dans notre restaurant (pour le montant de frs. 27.00 nous vous avons servis un diner avec 5 plats) vous avez passés la 1ère nuit dans une superbe chambre supérieure de 40m2 (Année de rénovation 2010 pour un coût de frs.85'000.00) Après le petit déjeuner nous vous avons proposés de laisser les bagages dans la chambre et que nous ferions le transfert des bagages pour que vous ne perdiez pas du temps précieux de vos courtes vacances. Les clients de la chambre prévu pour votre 2ème nuit ne sont tout simplement pas partis et nous vous avons proposé une suite de 120m2 (classifié 4 étoiles) dans notre résidence Cristal à 25 mètres de notre bâtiment principal (année de rénovation 2008) avec 2 chambres à dormir, 2 salles de bains, grand salon, que vous avez bien appréciés. Les bagages étaient déjà transférés. Nos collaborateurs se sont excusés deux fois et vous avez accepté notre proposition avec une remise de prix de frs. 136.00 au lieu du prix sup. 466.00.

L’ors du départ vous vous êtes plaints une fois de plus et nous nous sommes excusés une fois de plus. Solution: ne pas accepter le changement dans notre résidence Cristal et demander d’être transférés dans un autre hôtel. Mais non, vous avez une fois de plus profité de notre restaurant, mangés avec vos amis, le soussigné (qui n’était en ce moment pas au courant de votre malheur) et passé, pas un mot de votre part ! Vous rentrez et décidez d’écrire un commentaire négatif sur notre établissement.

Appeler une famille qui dirige l’hôtel Allalin en 4ème génération dédain et arrogant est un manque de fairness et d’appréciation. Nommez nous un établissement dans les alpes ou 8 membres de famille travaillent pour une clientèle exigeante, qui offre à ses hôtes de s’exprimer en neuf langues, qui est disponible pour sa clientèle internationale du matin au soir et ceci depuis 1928.

Nous vous proposons de lire les autres commentaires sur tripadvisor.com ou sur booking.com

T.Zurbriggen propriétaire.
Val d'Isère, France
Avis écrit le 22 mars 2010

Hotel tres correct,bon acceuil,belle chambre.tres peu de bruit pour un bon repos.bonne adresse.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
justeve, Public relations manager de Hotel Allalin, a répondu à cet avis, 29 mars 2010
Chers clients,

Au nom de toute l’équipe Allalin je voudrais vous remercier de vos gentils mots. C’est toujours réjouissant d’avoir des clients si contents. A bientôt peut-être!