“Juste parfait !”
Avis sur Hotel Allalin

Hotel Allalin
N° 2 sur 48 Hôtels à Saas-Fee
Avis publié: 2 janvier 2014

Nous avons passe 3 jours a l'Allalin en demie pension avec nos deux enfants (20 et 25 ans ) et tout etait absolument parfait.
Les chambres sont refaites , tres propres, d'un style moderne , mais toujours montagnard .
L'hotel est situe en plein dans le Village , mais tout est tres calme , il y a un arret de bus (electrique) juste en face de l'entree de l'hotel - ideal !
La demie pension est excellente , nous nous sommes regales a chaque dinner (Bravo le chef), Mais ce qui fait la difference dans cet hotel (a mon sens) , c'est la qualite du service , et l'attention qui est apportee au bien etre des clients a chaque instant - quel professionalisme !

Ca fait vraiment plaisir de voir un tel etablissement , gere par une famille et qui fourni une prestation de ce niveau, vraiment un regal de sejourner dans votre hotel et nous reviendrons avec un tres grand plaisir.
Famille Zurbriggen , Bravo et Merci pour nous avoir fait passe un excellent break a Saas Fee.

Mr et Mme Spagnol

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Allalin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 décembre 2013 par mobile

Nous venons de passer un weekend dans cet hôtel que nous avons trouvé idéal.
La chambre était superbe, dans les combles, propre, rénovée visiblement, et design.
Buffet du petit-déjeuner très complet et délicieux !
Nous y reviendrions sans en douter une seconde !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 décembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et sommes très satisfait. Belle prestation avec 2 vraies chambres et un salon, très calme à cette saison (vacances de Toussaint françaises).
Très bon petit déjeuner varié, petit point faible, étant les seuls dans l'hôtel les 2 dernières nuits, nous n'avions plus de fruits frais (clémentines).
Le plus : un local ski en face du télécabine, ce qui est appréciable car il y a 10 mns de marche entre l'hôtel et le télécabine.
Nous avons été très bien accueillis, très serviable avec le sourire.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 novembre 2012

Malgré une météo plutôt mauvaise, nous avons passé un fantastique séjour à Saas-Fee, en grande partie gräce à l'hôtel Allalin et à son personnel.
La chambre était plus que propre, spacieuse, confortable et aménagée avec goût. L'ambiance qui règne à l'hôtel est chaleureuse et familiale, le personnel livre une qualité de service bien au dessus de la moyenne et tout est fait pour satisfaire au mieux la clientèle. Nous avons pu profiter du sauna et du jacuzzi qui ont couronné ce séjour inoubliable. Nous pouvons sans aucun risque conseiller cet établissement pour passer un bon séjour à Saas-Fee. Nous y retournerons dès que possible!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2011

Nous avons séjourné1 nuit en chambre supérieure mon mari et moi. L'hôtel nous a proposé une demi-pension à 27 francs Suisse pour un menu 5 services, ce que nous avons bien sûr accepté. La chambre était remarquable. Complètement renouvelée, avec des matériaux de qualité et une décoration de goût, très spacieuse avec soin salon, et salle de bains contemporaine extraordinairement bien pensée, la literie était très confortable. Pour le repas, nous avons été invité à nous installer dans une très jolie petite salle de restaurant à l'arrière, où tout était impeccable jusque dans le détail. La nourriture était délicieuse, très belle carte de vins. Le service irréprochable. Nous espérons vivement avoir l'occasion de retourner à l'hôtel Allalin, de loin, une des meilleures adresses en montagne que nous avons eu l'occasion de visiter.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Eva Z, Guest Relations Manager de Hotel Allalin, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

Madame, Monsieur,
Merci pour ces commentaires plus que positifs, nous espérons si vous le souhaitez renouveler cette expérience en notre compagnie et ainsi au mieux profiter du confort de l‘hôtel.
Veuillez Madame, Monsieur agrée mes sincères salutations

Avis publié: 16 juillet 2011

Situation idéale au calme, à 2 pas du centre-ville !!!
La famille Zurbriggen, avec la dernière génération aux commandes, est très professionnelle et attentionnée, tout comme l'ensemble du personnel.
La cuisine chaude servie (demi-pension) est bonne et créative.
Bel établissement indépendant au charme de la station, bien entretenu. Notre chambre (mansardée) était rénovée de facon moderne et chaleureuse.
En conclusion : on s'y sent bien et aux petits soins !

Seul bémol : le spa qui mérite d'etre entièrement refait.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Merci pour ces commentaires très enrichissants. Nous espérons vous revoir pour pouvoir au mieux vous combler et ainsi profiter de nos nouvelles chambres au toit panoramique donnant sur les sommets de Saas Fee.
Veuillez agréer, Madame Monsieur, nos sincères salutations

Avis publié: 27 avril 2011

Nous avons séjourné pour 1 week-end à Saas Fee à l'Hôtel Allalin.
Que du bonheur !
La chambre était magnifique spacieuse et très propre. Nous avions un joli petit baclon pour profiter du soleil en fin de journée avec une superbe vue. Le personnel parlait très bien français et était très serviable.
L'hôtel est proche du parking et du centre.
Tout était parfait. Et nous reviendrons à l'hôtel Allalin.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Merci pour votre séjour au sein de notre établissement et votre commentaire positif. Nous espérons nous revoir à l’hôtel Allalin pour une expérience estivale.
Veuillez agrée Madame Monsieur nos sincères salutations