“Super hôtel !”

N° 2 sur 48 Hôtels à Saas-Fee
Vevey, Suisse
“Super hôtel !”
Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Allalin. Premièrement, le service avant la réservation par email était très attentionné. Ensuite, ils viennent vous chercher au parking de voitures. Puis l'accueil, vraiment sympa aussi. Nous y étions le jour de la St-Valentin, et on nous a upgradé en suite, super chambre avec mezzanine et baignoire en dehors de la salle de bain. La vue depuis le balcon était fantastique. Le petit déjeuner est très complet. Essayez la confiture de pommes maison, exceptionnelle ! L'espace jacuzzi, un peu vieillot, mais si reposant vu qu'il n'y avait personne.Tout était parfait à deux minuscules exceptions près : le Prosecco proposé dans la chambre n'était pas gratuit, comme on aurait pu le penser vu sa "position". Et nous avons appelé pour qu'on vienne nous chercher à l'arrivée des pistes, et bien on n'a jamais vu personne. Mais c'était certainement de l'incompréhension.
En conclusion, le jour ou je retourne à Saas Fee, je retourne dans cet hôtel. Avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Plus vous vous situez haut, plus la vue est belle. Demandez à ce qu'on vous ouvre l'accès au...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Grenoble
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passe 3 jours a l'Allalin en demie pension avec nos deux enfants (20 et 25 ans ) et tout etait absolument parfait.
Les chambres sont refaites , tres propres, d'un style moderne , mais toujours montagnard .
L'hotel est situe en plein dans le Village , mais tout est tres calme , il y a un arret de bus (electrique) juste en face de l'entree de l'hotel - ideal !
La demie pension est excellente , nous nous sommes regales a chaque dinner (Bravo le chef), Mais ce qui fait la difference dans cet hotel (a mon sens) , c'est la qualite du service , et l'attention qui est apportee au bien etre des clients a chaque instant - quel professionalisme !

Ca fait vraiment plaisir de voir un tel etablissement , gere par une famille et qui fourni une prestation de ce niveau, vraiment un regal de sejourner dans votre hotel et nous reviendrons avec un tres grand plaisir.
Famille Zurbriggen , Bravo et Merci pour nous avoir fait passe un excellent break a Saas Fee.

Mr et Mme Spagnol

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Martigny, Suisse
Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Nous venons de passer un weekend dans cet hôtel que nous avons trouvé idéal.
La chambre était superbe, dans les combles, propre, rénovée visiblement, et design.
Buffet du petit-déjeuner très complet et délicieux !
Nous y reviendrions sans en douter une seconde !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rhone-Alpes
Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et sommes très satisfait. Belle prestation avec 2 vraies chambres et un salon, très calme à cette saison (vacances de Toussaint françaises).
Très bon petit déjeuner varié, petit point faible, étant les seuls dans l'hôtel les 2 dernières nuits, nous n'avions plus de fruits frais (clémentines).
Le plus : un local ski en face du télécabine, ce qui est appréciable car il y a 10 mns de marche entre l'hôtel et le télécabine.
Nous avons été très bien accueillis, très serviable avec le sourire.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bex, Suisse
Avis écrit le 11 novembre 2012

Malgré une météo plutôt mauvaise, nous avons passé un fantastique séjour à Saas-Fee, en grande partie gräce à l'hôtel Allalin et à son personnel.
La chambre était plus que propre, spacieuse, confortable et aménagée avec goût. L'ambiance qui règne à l'hôtel est chaleureuse et familiale, le personnel livre une qualité de service bien au dessus de la moyenne et tout est fait pour satisfaire au mieux la clientèle. Nous avons pu profiter du sauna et du jacuzzi qui ont couronné ce séjour inoubliable. Nous pouvons sans aucun risque conseiller cet établissement pour passer un bon séjour à Saas-Fee. Nous y retournerons dès que possible!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons séjourné1 nuit en chambre supérieure mon mari et moi. L'hôtel nous a proposé une demi-pension à 27 francs Suisse pour un menu 5 services, ce que nous avons bien sûr accepté. La chambre était remarquable. Complètement renouvelée, avec des matériaux de qualité et une décoration de goût, très spacieuse avec soin salon, et salle de bains contemporaine extraordinairement bien pensée, la literie était très confortable. Pour le repas, nous avons été invité à nous installer dans une très jolie petite salle de restaurant à l'arrière, où tout était impeccable jusque dans le détail. La nourriture était délicieuse, très belle carte de vins. Le service irréprochable. Nous espérons vivement avoir l'occasion de retourner à l'hôtel Allalin, de loin, une des meilleures adresses en montagne que nous avons eu l'occasion de visiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Eva Z, Guest Relations Manager de Hotel Allalin, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Madame, Monsieur,
Merci pour ces commentaires plus que positifs, nous espérons si vous le souhaitez renouveler cette expérience en notre compagnie et ainsi au mieux profiter du confort de l‘hôtel.
Veuillez Madame, Monsieur agrée mes sincères salutations
Bâle, Suisse
Avis écrit le 16 juillet 2011

Situation idéale au calme, à 2 pas du centre-ville !!!
La famille Zurbriggen, avec la dernière génération aux commandes, est très professionnelle et attentionnée, tout comme l'ensemble du personnel.
La cuisine chaude servie (demi-pension) est bonne et créative.
Bel établissement indépendant au charme de la station, bien entretenu. Notre chambre (mansardée) était rénovée de facon moderne et chaleureuse.
En conclusion : on s'y sent bien et aux petits soins !

Seul bémol : le spa qui mérite d'etre entièrement refait.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Merci pour ces commentaires très enrichissants. Nous espérons vous revoir pour pouvoir au mieux vous combler et ainsi profiter de nos nouvelles chambres au toit panoramique donnant sur les sommets de Saas Fee.
Veuillez agréer, Madame Monsieur, nos sincères salutations