“Très prétentieux” 2 5 étoiles

Starling Hotel Lausanne
Lausanne, Suisse
“Très prétentieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Ceci devait être notre partenaire privilégié des Hautes Ecoles. Hélas, les contacts ont toujours été très difficiles, ont toujours cherché à tirer les ficelles, faire payer le wifi, le parking. Et puis, l'accueil est froid, le petit déjeuner buffet dégarni, le design des chambres avec tous les angles pointus est plutôt dangereux. Non, pas pour ce prix. Si non, possibilité correcte de dormir non loin du lac.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Abidjan ( Côte d' Ivoire )
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel à Lausanne. Les chambres sont spacieuses et bien éclairées.

Très bonne vue à partir de ma chambre, prix correct pour la qualité du service.

Le Personnel est particulièrement attentionné et courtois.

Bien situé, cet établissement permet de séjourner agréablement à Lausanne.

Les toilettes sont propres e bien éclairées également.

Je recommande cet hôtel, j'y retournerai certainement.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé une nuit en couple dans une chambre supérieur, l'emplacement est sympa, belle vue depuis la chambre, l'accueil à la réception et au restaurant est très souriant, agréable et chaleureux (surtout un grand merci à Céline au restaurant) !!!

Dans les chambres des stores seraient plus appréciés surtout avec cette superbe vue, et enlever ces rideaux tout troués et tachées. Aussi le parking à CHF 20.- alors que l'hôtel est perdu (mais en face de l'EPF) c'est un peu étonnant, cela devrait être gratuit.

Par contre le lit, c'est deux lits simples mais pas du tout attachés, ni par un molleton ni par un drap, résultat il y a toujours un trou au milieu et en 24h, nous avons pousser les matelas l'un vers l'autre une bonne dizaine de fois, c'est vraiment très désagréable.

Aussi il pourrait y avoir la carte du restaurant dans la chambre, et un room service (pour un 4 étoiles c'est le minimun) ou au moins la possibilté de manger au bar. Nous avons demandé à la réception si il y avait un service entre 14 et 18h, mais non et si on pouvait avoir la carte du restau en chambre, il a aussi dit non et si vous voulez descender à 19h00.

Le petit déjeuner est pas mal du tout, mais le buffet est un peut partout et pas très pratique. Pour information les saucisses de veau sont mélangées au bacon dans le même plat ce n'est pas très malin ...!!

Le hall fait ressentir un design asser froid, ce long "couloir" avec la réception, le bar, le restaurant à la suite avec différents types de tables n'est pas très agréable et assez compliqué à comprendre la limite entre chaque service.

Nous avons aussi pris le brunch, qui est vraiment bien, le coin "jeux pour les enfants" est une très bonne idée sauf que c'est beaucoup trop éloigné des tables donc si on a un enfant il faut soit rester là-bas, soit ne pas laisser son enfant, il devrait être pour le temps du bruch à la place des tables multicolors.

Bref, nous avons passé un bon week end, c'est un hôtel qui a beaucoup de potentiel mais très mal exploité !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Accueil moyen, chambre en travaux a l arrivee - reparation de la climatisation. Ideal pour se rendre a l epfl, decoration sobre, wifi gratuit, wc exigu, le bruit des portes qui claquent, nous avons pris un repas du soir, mauvais rapport qualite prix, au petit dejeuner, j ai demande du fromage, il devait se trouver dans le frigo, il restait un petit morceau de gruyere dur comme de la roche, le parking est cher, 1chf de l heure.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Rishon Lezion, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

l'ambiance et le service sont des plus chaleureux. Toujours prets a rendre service meme dans les moindres details. Services speciale-cuisine avec des chefs de premiere qualite!Des Reception, un sourire vous met a l'aise et vous rechauffe le coeur pour la journee!Personnel tres serviable, poli,aimable. Recommandation tres chaleureuse pour cet hotel

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

L'hôtel est situé au bord du lac, pas tout près du centre ville mais idéal pour se rendre à l'UNIL ou EPFL!

Facilité d'accès en voiture, nombreuses places de parking à disposition.

L'hôtel est moderne, design, la decoration sobre et classe.

Le restaurant, avec jolie terrasse ensoleillée, propose une carte de plats variés ainsi que des plats du jour (toujours top!). Prix un peu élevés tout de même ...

La chambre (au 2ème étage) n'était pas très grande mais assez fonctionnelle. Lumineuse, calme, propre. Lit confortable mais baladeur (à roulettes...)! Sdb avec douche à l'italienne. Peignoire, pantoufles, gels douches, peigne ... mis à disposition.

Les chambres au rez-de-chaussée ont des petites terrasses qui donnent sur le jardin.

Le seul petit bémol: l'efficacité des serveurs du restaurant.

Dans l'ensemble, très satisfaisant, j'y ai séjourné ... 3 fois! :-) Et j'y retournerai, sans doute, lors de mon prochain passage dans le coin.

• Séjour du septembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Situé près de Lausanne, cet hôtel d'un aspect extérieur quelconque, est très bien pour un voyage d'affaires. Il n'a aucun charme, mais est a un décor intérieur très moderne et les chambres sont spacieuses. Lit ferme et agréable, oreillers trop moelleux. Salle de douche.
En revanche, l'insonorisation intérieure n'est pas excellente, on entend facilement des portes qui se ferment. Le bar à l'entrée n'offre aucune tranquillité ou intimité. Le buffet du petit déjeuner est des plus quelconques. Même si le WiFi est inclus, celui-ci n'est pas très rapide. Le parking couvert n'est pas gratuit. Accueil froid et distant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
N° 13 sur 46 à Lausanne
Beau-Rivage Palace
Beau-Rivage Palace
N° 1 sur 46 à Lausanne

Vous connaissez Starling Hotel Lausanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Starling Hotel Lausanne

Établissement : Starling Hotel Lausanne
Adresse: Route Cantonale 31, Saint Sulpice, Lausanne 1025, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne > Saint Sulpice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint Sulpice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Starling Hotel Lausanne 4*
Idéalement localisé aux portes de Lausanne et sur le campus de l’EPFL, le Starling Hotel Lausanne vous accueille dans un cadre contemporain et chaleureux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starling Hotel Lausanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.