“deception” 2 5 étoiles
Avis sur Starling Hotel Lausanne

Prices are for 1 room, 2 adults
Starling Hotel Lausanne a été ajouté à vos Favoris
Starling Hotel Lausanne
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Cantonale 31, Saint Sulpice, Lausanne CH-1025, Suisse   |
“deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Certe l'hotel est neuf et bien situé, mais ne vaut pas le prix. Le personnel n'est pas sympa, limite hautain. Repas commandé 2 fois en chambre, ne vaut absolument pas le prix. Je n'ai pas réussi à finir l'assiette, même dans les classiques c'est pas bon. Globalement très déçue. J'ai du payer un déjeuner qui était à la base inclus dans le prix... Chambre moyennement insonorisée. Je ne le recommande pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

C'est la première fois que nous logions dans cet hôtel. Notre première expérience fur une réussite. La clientèle est faite d'universitaires, professeurs, savants, chercheurs qui fréquentent l?Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne, de l'autre côté de la route. Leur compagnie est plutôt agréable. L'architecture intérieure nous a aussi plu, ainsi que la vue au sud, sur un champ de blé et le lac derrière quelques villas cossues. Enfin c'est d'une tranquillité absolue et garantie.
Les matelas sont confortables et la douche a de l'eau et de la pression.

Nous n'avons cependant pas goûté à la cuisine, mais c'est le genre d'hôtel pour petit déjeûner, les autres repas se prenant à l'extérieur. C'est à 10 minutes du centre de Lausanne.

Nous y retournerons, maintenant que nous n'habitons plus Lausanne, mais le Tessin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel: la décoration est magnifique, moderne et très originale, l'accueil très sympathique, le brunch le dimanche est excellent. Nous disposions même d'une terrasse privative avec accès sur un grand jardin, ce qui est remarquable. Nous avions choisi cet hôtel principalement parce les chiens étaient acceptés, et encore une fois nous n'avons pas été déçus: tout s'est passé à merveille, et avec le sourire! A 5min à pied du lac, cependant un peu loin du centre-ville: mais beaucoup de transports disponibles pour s'y rendre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Ceci devait être notre partenaire privilégié des Hautes Ecoles. Hélas, les contacts ont toujours été très difficiles, ont toujours cherché à tirer les ficelles, faire payer le wifi, le parking. Et puis, l'accueil est froid, le petit déjeuner buffet dégarni, le design des chambres avec tous les angles pointus est plutôt dangereux. Non, pas pour ce prix. Si non, possibilité correcte de dormir non loin du lac.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Sulpice

Abidjan ( Côte d' Ivoire )
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel à Lausanne. Les chambres sont spacieuses et bien éclairées.

Très bonne vue à partir de ma chambre, prix correct pour la qualité du service.

Le Personnel est particulièrement attentionné et courtois.

Bien situé, cet établissement permet de séjourner agréablement à Lausanne.

Les toilettes sont propres e bien éclairées également.

Je recommande cet hôtel, j'y retournerai certainement.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé une nuit en couple dans une chambre supérieur, l'emplacement est sympa, belle vue depuis la chambre, l'accueil à la réception et au restaurant est très souriant, agréable et chaleureux (surtout un grand merci à Céline au restaurant) !!!

Dans les chambres des stores seraient plus appréciés surtout avec cette superbe vue, et enlever ces rideaux tout troués et tachées. Aussi le parking à CHF 20.- alors que l'hôtel est perdu (mais en face de l'EPF) c'est un peu étonnant, cela devrait être gratuit.

Par contre le lit, c'est deux lits simples mais pas du tout attachés, ni par un molleton ni par un drap, résultat il y a toujours un trou au milieu et en 24h, nous avons pousser les matelas l'un vers l'autre une bonne dizaine de fois, c'est vraiment très désagréable.

Aussi il pourrait y avoir la carte du restaurant dans la chambre, et un room service (pour un 4 étoiles c'est le minimun) ou au moins la possibilté de manger au bar. Nous avons demandé à la réception si il y avait un service entre 14 et 18h, mais non et si on pouvait avoir la carte du restau en chambre, il a aussi dit non et si vous voulez descender à 19h00.

Le petit déjeuner est pas mal du tout, mais le buffet est un peut partout et pas très pratique. Pour information les saucisses de veau sont mélangées au bacon dans le même plat ce n'est pas très malin ...!!

Le hall fait ressentir un design asser froid, ce long "couloir" avec la réception, le bar, le restaurant à la suite avec différents types de tables n'est pas très agréable et assez compliqué à comprendre la limite entre chaque service.

Nous avons aussi pris le brunch, qui est vraiment bien, le coin "jeux pour les enfants" est une très bonne idée sauf que c'est beaucoup trop éloigné des tables donc si on a un enfant il faut soit rester là-bas, soit ne pas laisser son enfant, il devrait être pour le temps du bruch à la place des tables multicolors.

Bref, nous avons passé un bon week end, c'est un hôtel qui a beaucoup de potentiel mais très mal exploité !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Accueil moyen, chambre en travaux a l arrivee - reparation de la climatisation. Ideal pour se rendre a l epfl, decoration sobre, wifi gratuit, wc exigu, le bruit des portes qui claquent, nous avons pris un repas du soir, mauvais rapport qualite prix, au petit dejeuner, j ai demande du fromage, il devait se trouver dans le frigo, il restait un petit morceau de gruyere dur comme de la roche, le parking est cher, 1chf de l heure.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
N° 13 sur 46 à Lausanne
Beau-Rivage Palace
Beau-Rivage Palace
N° 1 sur 46 à Lausanne

Vous connaissez Starling Hotel Lausanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Starling Hotel Lausanne

Adresse: Route Cantonale 31, Saint Sulpice, Lausanne CH-1025, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne > Saint Sulpice
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Saint Sulpice
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Starling Hotel Lausanne 4*
Idéalement localisé aux portes de Lausanne et sur le campus de l’EPFL, le Starling Hotel Lausanne vous accueille dans un cadre contemporain et chaleureux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Expedia, Agoda, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starling Hotel Lausanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.