“recent et excellent rapport qualité/prix”

Starling Hotel Lausanne
Avis publié : 14 août 2014

nous avons séjourné début aout au starling hotel de Lausanne.
la vue sur le lac et les alpes est magnifique.
nous avions loué une junior suite, le design et l agencement étaient au rdv.
l accueil très aimable
le petit déjeuner avec un choix varié nous a plu.
seul bémol, le parking souterrain en payant(1 CHF de l heure), ceci n était pas mentionné sur le site de l hôtel, de plus le parking extérieur est petit et vite saturé

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juillet 2014

je recommande cet hôtel très calme, très accueillant situé tout à côté de l'EPFL et du lac Léman. Chambres spacieuses, propres et fonctionnelles, le seul défaut serait un manque d'insonorisation côté couloir. Petit déjeuner copieux.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Première visite pour nous et attiré pas des tarifs plus que correct à cette saison le week-end. Du coup nous optons pour la chambre supérieure. Demandez le 3ème étage Sud magnifique vue sur le lac léman. Accueil agréable et de bon standing. Accès wifi et accès à la salle de gym inclus. Par contre le parking est payant. Soit à forfait ou chf 1.- de l'heure. Pas abusé mais dommage à ajouter à la note... Notre chambre est impeccable avec le petit plus, le nom de la femme de chambre est noté, sympa ! Literie de qualité (dommage d avoir 2 lits séparés) et dommage également d avoir les murs rayés... Douche avec bons produits mais peu de pression... Enfin passer 00h00 impossible de boire un verre au bar ! Pour un Lounge c est un peu court... Personnellement je trouve le rapport prix prestation très bien mais il y a quelques petites choses à revoir, bon début et je conserve l adresse dans mes options.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 28 mai 2014

un hôtel neuf, un service très professionnel et aimable.
situé idéalement à coté de l'école polytechnique, des tickets de transports en commun vous sont donnés pour rejoindre la ville.
les chambres sont modernes, confortables, rien à redire.
quelques places de parking en libre accès gratuit sinon un parking couvert existe mais payant.
très bonne halte .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Belles chambres spacieuses en juniors suites avec baignoire et douche , joli salon . Par beau temps , la vue sur le Lac Léman et les montagnes doit être très agréable .
Petit déjeuner copieux .
L'hôtel nous attribue un forfait de transport permettant de se passer de son véhicule et des soucis de parking en centre ville : environ 12-14 minutes depuis le métro EPFL vers le centre ville : très appréciable . Peu de places de parking gratuits en extérieur ( une dizaine ) , le reste est couvert et payant .
Accueil à la réception chaleureux et souriant , avec une dose d'humour suisse !

Astuce pour la chambre : plutot au 3eme étage pour avoir une vue dégagée sur le lac
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Réunion avec mes collègues alémaniques un soir de semaine. Ils réservent 2 chambres, accueil très sympathique et efficace . Les chambres leurs conviennent parfaitement mais gros bémol, impossible de se connecter en wifi , â notre époque et dans un hôtel 4* à 2 pas de l'EPFL , c'est ennuyeux.
Le bar lounge annoncé sur le site n'existe tout simplement pas ou alors nous n'avons pas la même définition du bar lounge! 2 tables rondes pour 10 personnes et une alignée de tabouret de bar , plus froid que ça , tu meurs ! Nous passons donc à la salle à manger , ambiance réfectoire d'entreprise ! La carte des mets est bien , celle des vins un peu courte. Le cuistot aux fourneaux , c'est original mais malgré une hotte aspirante, vous sentez fortement les odeurs de cuisine , vos vêtements aussi d'ailleurs . Pour la fin du repas , on oublie donc le dernier petit verre dans un canapé ou un fauteuil cosy au bar, il n'y en a pas . Si vous voulez un canapé, ils sont dans les couloirs qui mènent aux chambres.
Bref , une petite séance de home staging ne serait pas du luxe dans cet établissement .

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 février 2014

Je séjourne présentement au Starling. Je suis ici pour une période de deux semaines. J'aime bien le design moderne et la propreté impeccable de l'hôtel. Par contre, je trouve que le petit déjeuner est très cher pour le choix très limité offert. Le service à la réception fut correct sans plus. J'ai opté pour la chambre supérieure mais j'ai été déçu de constater qu'il n'y pas de commode pour y défaire mes bagages (mon séjour est de 2 semaines). La salle de bain gagnerait à être plus grande et le wifi est ridiculement lent, en plus d'avoir a renouveler le mot de passe tous les 2 jours via SMS, pas l'idéal pour un étranger.. Le lit est composé de deux lits simple collé ensemble.. Ainsi il la literie est composée de deux couettes et deux draps: un pour chaque lit..

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
À 4,5 km
Movenpick Hotel Lausanne
Movenpick Hotel Lausanne
N° 8 sur 45 à Lausanne

Vous connaissez Starling Hotel Lausanne ?

Informations supplémentaires concernant Starling Hotel Lausanne

Adresse: Route Cantonale 31, Saint Sulpice, Lausanne 1025, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne > Saint Sulpice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint Sulpice
Catégorie de prix : 103€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Starling Hotel Lausanne 4*
Idéalement localisé aux portes de Lausanne et sur le campus de l’EPFL, le Starling Hotel Lausanne vous accueille dans un cadre contemporain et chaleureux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TravelClick, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starling Hotel Lausanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.