“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Hostellerie du Debarcadere

Hostellerie du Debarcadere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Sulpice
Hostellerie du Debarcadere
Hostellerie du Debarcadere a été ajouté à vos Favoris
saint-sulpice
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Sur le moment accueil sympathique. Les choses se sont gâtées avec le service (plus particulièrement avec la 3ème personne qui s'est occupée de nous). Les filets de perche étaient bons, sans plus (beaucoup d'arêtes) et la sauce tartare semblait venir d'un autre temps. 35 min après avoir terminé notre repas, les assiettes n'étaient toujours pas débarrassées, nous avons dû en faire la demande, alors que ledit serveur était venu à la table adjacente 4 fois en repartant les mains vides. La carte des desserts nous a pratiquement été jetée sur la table !!! Au vu de cette tournure nous avons décidé de quitter le restaurant. Mais faute de service, nous avons dû aller devant la caisse pour que quelqu'un s'adresse à nous (une 4ème personne). Désolant !!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Mies
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

A table nous avons commandés, entre autres, deux pavés de saumon. L'un était cuit à la perfection, l'autre complètement cru, inmangeable. Lorsque j'ai fait une remarque à une des serveuses elle m'a répondu que la recette était comme cela. Elle n'a voulu entendre raison. J'ai dû donc laisser le saumon de côté. C'était très décevant de la part de la maison. Résultat: je ne retournerai plus.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
fanchon0, Propriétaire de Hostellerie du Debarcadere, a répondu à cet avis, 3 mars 2011
Mesdames,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous avons donc rechercher ce qui s'était passé lors de votre visite. Il semble que la serveuse ne vous ait pas bien compris. En tout état de cause, s'agissant de cuissons particulières telles que mi-cuit ou juste saisi, nous veillerons dorénavant à l'expliquer clairement de façon que personne ne soit désagréablement surpris et espérons vous revoir.
switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous sommes allés dîner avec des amis pour le dimanche à midi. L'endroit est exceptionnel avec une magnifique vue sur le lac. Le service était très bien. L'attente était un peu longue pour service les entrées, mais comme nous n'étions pas pressés, celà ne fût pas un problème. Les plats ont ensuite suivis sans attente. Je dois remarquer une belle originalité des les divers plats proposés, des entrées jusqu'aux dessert, avec des parfums et des associations de goûts très originaux. Cela fait plaisir de voir une carte avec des plats qui changent des restaurants habituels. Les desserts, exceptionnels. Une bonne adresse à retenir, ou je reviendrai volontiers tester d'autres plats sur la carte... Bravo !

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Saint Sulpice, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Lors d'un déjeuner d'affaires, nous avions commandé 2 plats différents dont un était le menu du jour. Installés sur la magnifique terrasse ensoleillée nous avons du patienter plus de 30 minutes avant de recevoir notre entrée puis encore plus d'une heure avant de recevoir le plat principal à savoir la proposition du jour Filet de Fera, pourtant le restaurant n'était pas complet. Le service est encore en rodage. Les mets sont corrects, les portions petites et les prix sont assomants ! quand à l'attente ...interminable surtout à midi.
Ce restaurant se situe dans un cadre magnifique, mais svp à la direction et au service revoyer la copie !! merci d'avance

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Sulpice

Etoy
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Nous avions découvert ce restaurant qui nous paraissait au premier abord charmant mais qui s’est avéré n’être au final qu’une fausse impression.
Lorsque nous avions fait la réservation c’est-à-dire 2 jours à l’avance comme le serveur nous l’avait conseillé, nous avions bien précisé la table que nous voulions avec une belle vus sur le lac, une fois arrivé, nous nous sommes retrouvés dans un coin très étroit au bout du restaurant, le serveur a prétexté qu’il ne se souvenait plus de notre réservation et que de toute façon les tables avaient été disposées de telle façon qu’il ne pouvait plus les changer, il a rajouté en rigolant qu’il n’y avait pas mort d’homme.
La place était tellement étroite que la serveuse n’arrivait même pas à faire le service correctement, nous devions nous servir à boire nous-même.
Pour les mets il n’y avait que les titres et les prix qui étaient ronflants!
Pour les entrées nous avions commandé la salade de mesclun et le fois gras poêlé, pour ce qui est de la salade nous espérions qu’elle serait à la hauteur du prix (16.-) mais au lieu de ça nous avions droit à une volumineuse assiette de feuilles flétries sans goût qui aurait rassasié tout un régiment et le fois gras poêlé baignait dans sa graisse.
Pour les plats principaux nous avions pris le filet de Féra du lac Léman et après avoir patienté une bonne heure le poisson est arrivé sec.
Au final je dirais que seul le dessert un biscuit fondant au chocolat était bon.
A cause de notre remarque concernant la mauvaise place que l’on nous avait attribuée, nous avons eu droit à des sarcasmes de la part des serveurs durant toute la soirée.
Les toilettes censées être propres, ne l’étaient guère et il n’y avait ni savon ni linge pour s’essuyer...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
N° 1 sur 46 à Lausanne
Movenpick Hotel Lausanne
Movenpick Hotel Lausanne
N° 6 sur 46 à Lausanne

Vous connaissez Hostellerie du Debarcadere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Debarcadere

Établissement : Hostellerie du Debarcadere