“Très belle découverte”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Sulpice
Hostellerie Le Débarcadère
Avis publié : 14 mars 2013

Cadre très joli et calme. J'ai découvert ce restaurant grâce au passeport gourmand.
A midi : accueil très sympathique, bon service. Le menu parfait et très bon, et surtout je suis sortie de table sans me sentir pleine, comme c'est malheureusement souvent le cas à cause de la cuisine française au beurre qui rend la digestion difficile. Je recommande ce restaurant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 mai 2012

Voici copie de la lettre que j'ai adressé à ce restaurant et qui n'a jamais reçu de réponse.
J'ai envie de pleurer depuis mon passage dans votre restaurant le mercredi 5 octobre au soir.
J'avais réservé une table dans votre établissement pour fêter les 20 ans de mon fils .
A notre arrivée nous avons été installé à une table dans la pénombre, pénombre qui ne nous a pas quittée de toute la soirée puisque le personnel n'a pas été capable d'allumer les lumières..
A se demander si il y avait un responsable dans l'établissement...et également si il y avait un cuisinier en cuisine, tout était médiocre..les garnitures de viande sèche, le summum était le filet d'agneau qui semblait être réchauffé au micro-ondes.., sans parler du service et de la tenue tachée des serveurs..
Mais j'ai atteint le fond du gouffre au moment du dessert.J'avais commandé un gâteau d’anniversaire avec bougies,la personne qui avait pris ma réservation m'avait prévenu que l'on ne pouvait faire un fondant pour 5 personnes mais que vous feriez autre chose de bien.....Grande déception, la serveuse n'était semble t-il pas au courant, elle insistait lourdement pour savoir quel dessert on voulait...quand je lui ai dit que j'avais commandé, elle tombait des nues, plus aucune surprise pour mon fils...
quand j'ai vu arrivé le dessert , 5 assiettes avec un fondant mal cuit et une boule de glace et en guise de bougies, un vésuve, dessert improvisé à la va-vite, que nous avons mangé pendant que le personnel passait la panosse à coté...
Je n'ai pas voulu gâcher la fête de mon fils par un scandale,mais ma déception est grande et l'addition salée pour un tel désastre..

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2012

Si vous faites partie de ceux qui vont au restaurant pour le cadre, le paysage et le service je vous le recommande. Cependant si vous allez au restaurant pour faire bonne chaire et bon vin, je vous propose de passer votre chemin. La salade de crevette et saumon: les crevettes sont sèche type carton avec une couleur peu inspirante, le saumon fumé est tiède voir chaud (attention les germes), un peu de noisette, un peu d'orange, un peu de balsamique; aucune armonie des saveurs et des produits douteux. L'émincé de poulet à la moutarde ancienne: des légumes très probablement congelés vu leur tête et sans saveur, des morceaux de poulet durs et sec et d'autre tendres: on a pris quelques restes qu'on a mélangé avec du neuf?? des frites type au four sèches et cassantes. Pour sauver l'honneur, le vin était délicieux.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2011

Cadre magnifique par beau et mauvais temps,c'est appréciable en automne! Excellent foie gras mariné aux larmes de Licorne,avec Chutney d'orties et brioche,puis Filets de Féra à l'unilatéral avec choux farcis à la betterave citronnée et lentilles corail, le tout couronné par une palette de sorbets du Chef. Un repas délicieux dans une ambiance agréable avec un personnel souriant et serviable. Une bonne adresse à retenir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 octobre 2011

Un accueil chaleureux et sympathique, dans une bâtisse rénovée avec goût au bord du lac, une vue de rêve dans un endroit privilégié. Même le chien de mon amie a eu droit à un bol d'eau fraiche.
La cuisine était raffinée, le poisson excellent, les desserts furent délicieux et originaux !
Nous y reviendrons, ça c'est sûr !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2011

Vu le temps, nous n'avons pas pu manger sur la terrasse mais c'est comme si on y était.
Jolie table bien dressée devant une grande baie vitrée, laquelle était ouverte, c'était très agréable.
Très bel établissement, nous avons été déçu de la plupart du personnel. Habits tachés ça choque un peu et serveur qui raconte sa vie, ce n'est pas top. Nous nous attendions à un service de qualité, c'était léger.
Pour l'entrée, très bien présenté mais nous n'avons pas eu de toast avec le foie gras, nous aurions dû demander.
Pour le plat principal, nous avons mangé du poisson, c'était parfait et joliment présenté.
Pour le dessert, très bon et toujours bien présenté.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2011

Quelle déception! Nous avons réservé au café et après être entrés dans le restaurant nous avons déjà attendu 5min avant que l'on nous remarque devant la réception. Nous avons ensuite attendu au moins 15min pour qu'on nous apporte la carte alors que les serveurs sont passés plusieurs fois devant notre table et qu'ils avaient apportés/repris d'autres cartes aux tables voisines... Bref, après cette attente interminable on nous apporte la carte qui ne comporte pas beaucoup de choix et à nouveau attente jusqu'à ce qu'on nous apporte nos boissons (sans pain!). Nous avons donc pris des filets de perche! Ils étaient brûlés pour l'un de nous et sinon secs et pas du tout goûteux, j'ai même eu droit à des écailles et un bout de plastique. La sauce tartare avait l'air industrielle et pas du tout appétissante. Et tout cela pour un prix surfait! Peut-être que le côté restaurant a une meilleure carte mais en tout cas le service sera le même! Je ne pense pas qu'on y retournera pas contre l'emplacement est superbe et la vue magnifique.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
N° 2 sur 3 à Bussigny-pres-Lausanne
Motel des Pierrettes
Motel des Pierrettes
N° 2 sur 4 à Saint Sulpice

Vous connaissez Hostellerie Le Débarcadère ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Débarcadère

Adresse: Chemin du Crêt 7, Saint Sulpice, Lausanne 1025, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne > Saint Sulpice
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Saint Sulpice
Nouvellement aménagé en résidence, Le Débarcadère abrite douze studios et appartements meublés pour des courts et longs séjours. Ces logements sont idéalement situés, dans un environnement tranquille, près du lac tout en étant à proximité de la ville et des hautes écoles, accessibles par les transports publics, et disposant également de places de parc. De leurs fenêtres ou balcons, la vue splendide surplombe le lac. ... plus   moins
Hotel Hostellerie Du Debarcadere Saint Sulpice
Hostellerie Du Debarcadere Hotel Saint Sulpice