“Une bonne adresse”

Classé n° 5 sur 8 Restaurants à Satigny
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons très bien mangé, tout était excellent, le vin était très bon également, le cadre agréable.
Nous reviendrons certainement. Bon rapport qualité-prix

Avis publié : 30 décembre 2013

L'endroit est très sympa, l'ambiance et la déco chaleureuse.
Le menu du Chef Chevrier est comme d'habitude fantastique.et délicieux.
Rien à redire.

Avis publié : 25 décembre 2013

Excellente découverte dans un petit village de la région genevoise. Le tartare de cerf coupé au couteau était juste excellent. Il était magnifiquement servi sur une ardoise. Pour terminer, j'ai pris plaisir à déguster un verre de moitié-moitié (liqueur de poire/williamine). Les vins du canton de Genève proposés étaient en harmonie avec les plats.

Avis publié : 15 décembre 2013

Je suis allée manger un soir avec tous mes collègues de travail et nous avons apprécié notre repas.Absolument rien à redire à part le manque de place pour se garer! Les plats étaient très bons et le personnel sympa.

Avis publié : 15 octobre 2013

Beaucoup en disent du bien pour la chasse notamment. Expérience très décevante pour ma part pour cette première découverte. En réunion de groupe, menu triste, avec une présentation comme on le ferait à peine en famille au retour du travail. Une entrée (terrine de brochet avec écrevisses et coulis de poivron) très très aqueuse, où les produits ne sont pas du tout magnifiés. Un magret aux pêches à la cuisson agréable, mais avec des pommes de terre molles et une pêche dont le goût me rappelle plus la conserve que du frais. Un dessert très standard, sans grand intérêt. En plus, difficile d'obtenir de l'eau minérale. Service moyen et acceuil minimal. Je n'y retournerai pas.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Choully ont aussi consulté

Saint-Genis-Pouilly, Ain
Satigny, Canton de Genève

Vous connaissez Auberge Choully ?