“Offre "nuit gourmande": le top!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine De Chateauvieux

Domaine De Chateauvieux
N° 1 sur 1 Hôtels à Satigny
Daillens
“Offre "nuit gourmande": le top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

De retour d'une soirée et nuit passées dans cet endroit magnifique, nous en gardons, comme chaque fois, un excellent souvenir. Un accueil sympathique, un repas divin, aux petits soins du personnel très attentionné, une chambre splendide avec toutes les commodités: que demander de plus ? Et un patron toujours aussi gentil et sympa....nous disons donc: vivement la prochaine fois!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Blonay, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Il faut être pinailleur pour trouver des défauts.
Nous avons eu le forfait bien être, Spa, massages, nuit et repas. Un super moment de détente.
Pour le menu fin bec, extra avec un bon tempo.
Le service agréable et souriant.
Didier le gastronome

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bougival, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Si vous cherchez le calme et la verdure à 20 minutes de Genève, c'est l'endroit idéal.
La chambre était agréable et décorée avec goût. Le personnel accueillant et souriant. Vous êtes au milieu des pâturages et des vignes. Bref le calme absolue

C'est une vrai pause dans un voyage d'affaire.

Par ailleurs, cet établissement dispose d'un fumoir très agréable qui en fait de fait un endroit rare.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
perpignan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Hôtel de charme situé à proximité de la ville de Geneve. Le standard Relais & Château y est respecté : chambre ayant du cachet avec sur un mur des briques apparentes, calme, propre, literie confortable, nombreux produits d'accueil...
Nous avions la chance d'avoir en plus une vue magnifique sur les vignes.
La personne de la réception était fort accueillante et souriante, nous accompagnant à notre chambre, et idem au check out.
Le restaurant est excellent et fait l'objet d'une critique à part.
Le petit déjeuner est varié et avec des produits de qualités. Petit bémol sur la personne en charge qui semblait dépassé par les événements, et pourtant il n'y avait que 2 tables...
Bref un bel établissement à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

La table 2* reste une référence, la créativité du chef et de son équipe reste intacte après toutes ces années et conforme au style qui a fait son succès.

La chambre est suberbe et très spacieuse et confortable et apporte un vrai plus à une soirée où l'on peut par conséquent se laisser aller aux dégustations de vins et digestifs proposé par le sommelier.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avions pris la plus belle chambre de l'établissement à + de 500.- / nuit
Cheminée hors d'usage ( a enfumé toute la chambre même avec la plaque ouverte dans la cheminée ) il faisait 15 degrés ... nous avions eu très froid.
Pas de chips ou autre à grignoter dans le mini bar alors que les 3.50dl de champagne coûte quand même 65.-
Personne en passe en soirée pour refaire la chambre.
Il faut 15 minutes faire couler l'eau pour que l'eau chaude arrive !!! quel gaspillage ... c'est vraiment a déconseiller catégoriquement. Lamentable

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la suite sur 2 étages elle est glaciale
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Guillaume_Lefebvre, Responsable réception de Domaine De Chateauvieux, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fourni votre avis et sommes navrés que votre séjour ne se soit pas bien déroulé.
Nous tenons à vous informer que la cheminée se trouvant dans le salon fonctionne correctement en retirant la plaque située au-dessus du foyer, comme le stipule la notice posée sur le rebord. Notre personnel est tout à fait disponible pour effectuer ceci en cas de doute. En effectuant cette manipulation, aucune fumée ne se dégagera dans la chambre. Malgré ce feu, nous mettons à la disposition de nos clients des chauffages d'appoint sur simple demande auprès de notre réception.
Dans chaque minibar, se trouvent des mélanges sucrés et salés confectionnés sur place. En cas de manquement, il est possible d'en demander des supplémentaire auprès de notre personnel.
Notre bâtisse a été construite au 16ème siècle et malgré toutes les rénovations qui ont eu lieu au fil du temps, il n'est pas possible de modifier l'architecture, le site étant classé. Notre chaufferie se trouvant au près de la réception, un délai de 10-15 minutes est nécessaire pour obtenir de l'eau chaude.

Nous espérons que ces commentaires répondront à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Voilà j'y retourne toujours avec grand plaisir...Un service impeccable. Une touche d'élégance à chaque fois que l'on s'absente la serviette est changée. Si l'on averti qu'on s'absente la cuisine est ralentie ou on nous avise que le plat est prêt et qu'il est préférable de s'absenter après celui-ci. En terme de cuisine, nous étions 3 amies et comme il fait chaud nous avons pris le petit menu mais le pigeon ne nous motivait pas. Le maitre d'hôtel nous a propose gentiment une autre viande plus à notre goût. Bref une soirée parfaite ... cuisine / service et prix. Un rapport parfait. Merci à Monsieur Chevrier pour ses plats.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Satigny ou ses environs
Ibis St Genis Pouilly Geneve
N° 1 sur 4 à Saint-Genis-Pouilly
NH Geneva Airport
N° 2 sur 2 à Meyrin
La Cour des Augustins - Boutique...
N° 16 sur 106 à Genève
Saint-Gervais Les Bergues
Four Seasons Hotel des Bergues Geneva
Four Seasons Hotel des Bergues G...
N° 1 sur 106 à Genève
Movenpick Hotel & Casino Geneva
N° 1 sur 2 à Meyrin
4.0 sur 5 bulles 1 364 avis

Vous connaissez Domaine De Chateauvieux ?

Informations supplémentaires concernant Domaine De Chateauvieux

Établissement : Domaine De Chateauvieux
Adresse: chemin de Chateauvieux 16 | Peney-Dessus, Satigny 1242, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Satigny
N° 1 sur 1 Hôtels à Satigny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine De Chateauvieux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De Chateauvieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Chateauvieux
Hotel Domaine De Chateauvieux Satigny