“Très cher cuisine honnête”
Avis sur Cafe de Peney

Cafe de Peney
Réservez avec
Cafe de Peney n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Satigny
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 août 2013

beaucoup trop cher pour un repas comme celui ci, la cuisine est agréable mais sans rien d'extraordinaire, la bistronomie ce n'est pas ça Mr Chevrier, ce sont des plats mijotés, des verres de vin sur le zinc, des plats "canailles"...
Bistronomie à 150 CHF par personne je cours ailleurs
Terrasse très agréable, cuisine honnête, à faire à mon sens le midi pour une pause au soleil.

Avis publié : 13 juillet 2013

Après une mauvaise expérience en 2003 (service impoli, grossier et nourriture médiocre), le hasard d'une invitation nous a ramenés au Café de Peney et voici la surprise:
Accueil chaleureux et compétent. Excellents conseils sans que l'on ne soit poussé à la consommation (vins).
Cuisine soignée, toujours bien servie et accompagnée d'un sourire qui -- il est vrai -- se fait payer fort cher...
Le cadre, surtout en été, est magnifique et mérite le détour.

Avis publié : 8 mai 2013

Habitué de ce restaurant, j'ai été désagréablement surpris par ce menu dit " bistronomique " les plats proposés sont de qualités , entrée fois gras (classique) avec son chutney et pain d'épice , puis poisson grillé dans une sauce classique fine à la crème,filet d'agneau sur lit d'épinards et quelque pommes de terre grillées sel et un peu d'huile, assiette de fromage ( 4 sortes) et enfin un dessert des plus décevant boule de glace sur lit de fraise avec son biscuit , deux bouteilles d'eau (petites) et 0.5 dl de vin rouge plus deux café et là c'est le drame nous payons sfr 250.-- !!!
Les plats servis n'ont rien d'exceptionnel dans la mesure ou la cuisine ne les a pas apprêtés de manière originale ou moderne ou même avec une certaine audace .... J'avoue que j'attendais beaucoup plus en terme de goûts.
Quelle déception ! C'est l'exemple type d'un établissement qui n'apporte aucune valeur ajoutée au produits cuisinés et proposés aux clients
Finalement n'importe qui peut parfaitement faire un menu similaire en cuisinant ces produits certes de qualités mais pas a un prix aussi exorbitant.
Dommage .

Avis publié : 27 avril 2013

Petite carte, sans interet.
Chevrier deçoit.
Dommage, l'endroit et la terrasse sont sympas.
Très cher pour ce que c'est

Avis publié : 4 avril 2013

Le cadre est chaleureux et confortable et vaut le "voyage" à quelque 10 kms du centre ville. En été, la terrasse est divine! L'accueil du patron poitevin est amical, le service est discret et efficace et que dire de ce que l'on y mange! Le petit Chateauvieux est digne de son grand frère. C'est un de mes endroits favoris dans le canton.

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Peney ont aussi consulté

Aire-la-Ville, Canton de Genève

Russin, Canton de Genève

Satigny, Canton de Genève

Vous connaissez Cafe de Peney ?