“SUR LE CHEMIN DE L'AMELIORATION...”
Avis sur Cafe de Peney

Cafe de Peney
Réservez avec
Cafe de Peney n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Satigny
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 mars 2014

Jadis un simple bistro campagnard fréquenté surtout par la population locale et très bonne pizzeria, nous y avons souvent dégusté la "Spécialité" italienne. Puis un soir le patron nous a déclaré qu'il en avait assez du bled, qu'l venait de vendre son resto et qu'il allait faire le tour du monde en voilier. ! Consternation !
Alors grand changement, acquis par le patron du réputé "Château-Vieux *, le tout chamboulé et transformé ( en mieux ?) le Café de Peney est devenu un restaurant plus noble, sorte de dépendance un peu plus simple de Château-Vieux.
Suivait une ère de restauration plus recherchée. Hélas, les quelques fois que nous nous y sommes rendus avec des amis , nous étions déçus : plats moyens, service moyen, bref pas ce que nous attendions d'une renommée diffusée.. On a aussi refusé l'entrée d'un groupe de clients arrivés en simple petit bateau et de ce fait pas très bien habillés ! Tandis que les uns n'arrêtaient pas de louer le café, d'autres en disaient pis que pendre.
Il y a à peu près une semaine, que le café a été vendu par M.Chevrier ( Château-Vieux) à son chef. -- La société, dont je fais partie, nous y a invités pour un souper ( 60 personnes) et j'étais donc très curieuse de voir s'il y avait un changement: POSITIF ! Les tables étaient mis avec soin, le service excellent et sans trop d'attente. Les plats très, très bons sans être inventifs ( évidemment les très à la mode coquilles St.Jacques, j'aurais préféré un fine lotte....) les assiettes joliment décorées et un excellent choix de vins nous ont contentés.
Donc il y a amélioration , satisfaction, pourvu que ça dure !
Malheureusement je ne peux pas vous informer sur le rapport qualité-prix, étant invitée...

Malheureusement aussi, le local est très bruyant, une architecture anti-bruit y serait bienvenue.

Avis publié : 26 janvier 2014

Nous sommes allés à l'improviste, envie d'un bon dîner et avons pu obtenir la dernière table!
Il est prudent de réserver.
Commander deux menus à base de truffe,mon épouse ne mangeant pas de viande à pu remplacer son plat par un homard...
Tout était parfait. La conception du menu,sa préparation,le temps d'attente entre les plats un véritable plaisir.
Le service gentil et attentif ,on nous à recommandé un vin genevois excellent se mariant justement avec nos plats.
Jolie salle campagnarde chic une très bonne adresse!

Avis publié : 14 décembre 2013

Excellente qualité sur toute la ligne; un menu gastro le soir à 60.- ou 80.- avec dessert; choix de vin un peu limité mais un excellent assemblage local, prix abordable.
Service très compétent, même dans le choix des vins.

Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avons mangé au Café de Peney pour célébrer un anniversaire. C'était en semaine et le restaurant était presque vide : l'ambiance était donc agréable car il n'y avait pas de bruit, on pouvait discuter tranquillement et le service était assez rapide !
Nous avons tous été ravis de cette soirée : nous avons chacun pris un menu à trois plats. Nous pouvions choisir les plats qui nous plaisaient entre plusieurs choix y compris les plats du jours ou les suggestions automnales.
Les serveurs étaient très sympathiques et répondaient positivement à toutes nos demandes, comme les petites modifications dans les assiettes ou un peu de "rab" d'accompagnement !
Les desserts étaient également bien bons, avec une bougie sur celui de la personne qui fêtait son anniversaire !

Avis publié : 16 novembre 2013

Très bon menu de chasse. Rien à redire sur les plats. Attention à l'addition. Nous leur avons fait remarquer qu'ils avaient oublié une salade verte à 7.50 CHF, le filet de bœuf, le dessert et une bouteille de Badoit. Nous avons été à peine remerciés ! La coupe de champagne à 19.- CHF, les 4 lamelles de fromages à 12.- CHF sur la carte, facturées en fait à 19.- CHF ont un peu gâché notre soirée.

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Peney ont aussi consulté

Satigny, Canton de Genève
Aire-la-Ville, Canton de Genève

Satigny, Canton de Genève
Perly-Certoux, Canton de Genève

Vous connaissez Cafe de Peney ?