“Un moment à part” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 3 Hôtels à Schonried
Morges, Suisse
“Un moment à part”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Second séjour de cet hôtel, le premier se fit avant les travaux de rénovation. Quel changement ! Le décor est splendide, bien dans l'esprit de la région, les diverses salles de restaurant sont toutes différentes et originales (dommage que la table soit définitive sur l'ensemble du séjour, mais cela se comprend au niveau organisationnel). Le personnel est souriant, agréable et dégage un plaisir de travailler. Il est à noter que nous n'avons jamais attendu. Le SPA et le wellness sont splendides et donnent un liberté de choix bien différente du précédent hôtel, bien réserver les massages à l'avance si vous voulez gérer vos journées. Les repas sont équilibrés et le choix est varié pour composer son menu.
En résumé, second mais pas dernier séjour, et un grand bravo à l'équipe pour l'atmosphère dégagée. Un point que nous aurions apprécié aurait été quelques fleurs...mais le paysage est tel que cela n'est pas forcément nécessaire.

Astuce pour la chambre : La suite "Saane" est splendide avec beaucoup de bois et de pierre, beaucoup de rangement...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Nathalie H, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Wellness & Spa Hotel Ermitage, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Chère Madame, cher Monsieur
Nous vous remercions beaucoup pour votre deuxième visite chez nous et pour vos gentilles lignes. Nous sommes ravis que nos rénovations et spécialement la nouvelle suite senior "Saanen" vous aient tellement plus et que vous ayez donc pu profiter à fond de vos vacances. Nous seronts heureux de transmettre vos compliments à toutes les équipes, nous vous en remercions de tout coeur.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous bientôt.
Nathalie Hanslin, responsable E-Commerce & Sales

Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous venons de passer un magnifique séjour à l'hôtel Ermitage. C'est notre escapade annuelle, et cela fait 4 ans que nous fréquentons cet hôtel, et la qualité est toujours aussi irréprochable, la gentillesse et le professionnalisme du personnel encore moins. Cette année, l'hôtel a subi un sacré lifting ! Waouh... Que du positif : le parcours spa-sauna, les différents restaurants avec chacun une ambiance spécifique, très réussie, les terrasses à l'extérieur (même si ce n'est pas encore tout à fait terminé, mais on n'était qu'en mars...), et le sommet : notre suite Saanen, un mélange de pierre et de bois, avec jacuzzi et bain vapeur. Vraiment, rien à redire. Ou... si ? Comme la perfection absolue n'existe pas (au même titre que le Prince charmant...), nous sommes persuadés que le Management de l'hôtel ne voit aucun inconvénient à considérer les quelques propositions (et non pas plaintes) cités ci-dessous comme des potentiels à l'amélioration continue :
- Proposer une serviette humide et une boisson rafraîchissante lors de l'accueil - Cela fait beaucoup d'effet et annonce tout de suite le ton !
- Proposer quelques crudités (tomates, concombres, radis, etc.) au magnifique buffet du petit-déjeuner - Cela complète bien l'esprit "Health & Wellness"
BRAVO à tout le staff, avec un gros clin d'oeil à notre "Marc-André" national ! On apprécie toujours son humour très sarcastique. MERCI

Astuce pour la chambre : La Suite Saanen (certes faut y mettre le prix), mais quel havre de paix !!!
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nathalie H, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Wellness & Spa Hotel Ermitage, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Chère Madame, cher Monsieur
Merci beaucoup pour votre feedback sur votre plus récent séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez pu bénéficier à fond de vos vacances et vous remercions pour le grand compliment, qui sera en tout cas transmis à toutes les équipes. Nous vous sommes très reconnaissants pour vos deux propositions et nous allons bien sur les considérer.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau chez nous lors d'un prochain séjour et vous souhaitons tout le bon judque là.
Nathalie Hanslin, responsable E-Commerce & Sales
Cugy, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

un Week-end surprise, pour une bel surprise:
Des bon moments dans le spa, faire un rassoul, et pleins massage, un excellentrepas!!!
un bon service, une chambre magnifique, les bains chaud dans l'hotel,un petit champagne, il a tout!!!
Que de bon moments et des souvenirs,on se réjouis de retourner...salutations, à tout le personnel!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nathalie H, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Wellness & Spa Hotel Ermitage, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
Cher Monsieur Christian
Nous vous remercions beaucoup pour votre feedback et vos compliments. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu tellement. Nous allons bien sûr transmettre vos salutations aux membres du personnel. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à Schönried bientôt.
Nathalie Hanslin, Responsable E-Commerce & Sales
Voir également ces hébergements à Schonried ou ses environs
The Alpina Gstaad
N° 1 sur 11 à Lenk im Simmental
Gstaad Palace Hotel
Gstaad Palace Hotel
N° 5 sur 21 à Gstaad

Vous connaissez Wellness & Spa Hotel Ermitage ?

Informations supplémentaires concernant Wellness & Spa Hotel Ermitage

Établissement : Wellness & Spa Hotel Ermitage
Adresse: Dorfstrasse 46, Schonried, Saanen 3778, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Schonried
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Schonried
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Wellness & Spa Hotel Ermitage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellness & Spa Hotel Ermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellness Spa Hotel Ermitage Golf Gstaad
Wellness And Spa Hotel Ermitage-Golf