“Un havre de détente”

N° 1 sur 3 Hôtels à Schonried
Lausanne
“Un havre de détente”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Dès l'arrivée, on se sent pris en charge par une équipe qui a à coeur de rendre votre séjour agréable. Toujours un sourire et un sens du mot service qui a ici toute sa valeur. Premier jour, nous nous décidons pour une petite randonnée, nous passons à la réception du spa pour agender deux massages. La personne présente ce jour là, nous a spontanément propser des piolets de marche et nous a offert de la crème solaire. Quel service. Retour de rando, des gâteaux nous attendent. Quel délice. Le spa est tout simplement formidable et magnifique. Les restaurants sont élégants mais décontractés, très bons plats. Petit-déjeuner, variés et copieux. On a juste hâte d'y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nathalie H, Public Relations Manager de ERMITAGE Wellness- & Spa-Hotel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour si agréable chez nous à l'Ermitage. Nous vous remercions pour vos nombreux compliments, que nous allons bien sur transmettre à nos collaborateurs. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau chez nous bientôt, nous vous souhaitons plein de bonnes choses.

Avis écrit le 21 septembre 2013

Cela fais déjà plusieurs fois que mon ami et moi passons un week-end dans cette hôtel!
Nous n'avons jamais êtes déçu! Les chambres ont beaucoup de charme, la demis pension est exceptionnelle, et le spa est vraiment très agréable!
Rien à redire!

• Séjour du septembre 2013
Nathalie H, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de ERMITAGE Wellness- & Spa-Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Madame,
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un autre séjour relaxant chez nous et que vous ayez de nouveau pu profiter à fond de vos vacances. Nous serions heureux de pouvoir acueillir votre ami et vous à nouveau chez nous bientôt.
Le Cheylard, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

C'est le petit frère du Beatus sur le lac de Thoune ! C'est tout dire sauf que c'est le plus chouette établissement de montagne que j'ai eu à fréquenter ! Impossible de décrire cette perfection ! Vous avez le sentiment d'ètre à bord d'un yacht voguant sur les prairies ... La qualité de la cuisine est époustouflante et la qualité du service au delà de toute attente . c'est la référence en 5 étoiles dont beaucoup de nos établissements hexagonaux bien plus onéreux feraient bien de s'inspirer ! Rien à redire , juste BRAVO ! et "à bientôt"

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour si agréable chez nous à l' Ermitage. Nous vous remercions pour vos nombreux compliments, que nous allons bien sur transmettre à nos collaborateurs. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau chez nous beintôt, nous vous souhaitons plein de bonnes choses.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons (ma famille :2a+3e) une certaine expérience des hôtels (en général haut de gamme) un peu partout dans le monde et surtout en Suisse. Nous n'aimons en général pas les grosses structures (+de 50 ch) et recherchons 1 serv + personnalisé. Nous souhaitions passer 1 sem en famille et pratiquer le + possible d'activités en externe. Résultat: région vraiment exceptionnelle avec des paysages à couper le souffle. Chambres tout à fait ok. Chambre des 3 enf un peu étroite mais pas grave. Pt déj parfait. Repas du soir : correct et surtout très rapide. Service resto/pt déj/accueil/entretien ch. : très très diligent. (rapide et attentionné). Un chef de salle très comique et très efficace. Un vrai personnage! Welness :très bien mais préférons un peu plus d'authenticité (vu ailleurs) car trop grand et trop de monde. Un grand merci à Christian, le guide et organisateur d'activités externes (vtt/visites/trekking). Vraiment extra!!!
Conclusion : service très agréable qui nous donne envie de revenir en hivers....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nathalie H, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de ERMITAGE Wellness- & Spa-Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur vos vacances à l'Ermitage. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable chez nous et que vous ayez pu profiter à fond des activitées externes. Nous vous remercions de tout coeur pour vos compliments sur notre personnel attentif, nous allons bien sur leur transmettre vos mots. Nous serions heureux de pouvoir acueillir votre famille et vous à nouveau chez nous en hiver.
Blonay, Suisse
Avis écrit le 19 août 2013

Un endroit magnifique pour un week end magnifique. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien. Un personnel avenant et sympathique toujours prêt à vous assister. Une organisation parfaite du début à la fin... Le restaurant avec ses nombreuses salles à manger toutes dans un style différent sont superbes.. Le spa et ses 2 bassins invitent à la détente, les jardins sont reposants.. Je signalerai juste le coin bar extérieur un peu petit et pas très confortable, on est les uns sur les autres...en comparaison avec les nombreux autres salons très vastes.
Une adresse à conserver.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 316, superbe !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nathalie H, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de ERMITAGE Wellness- & Spa-Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour agréable chez nous à l' Ermitage et que vous ayez apprécié en particulier notre Spa, le restaurant et l'organisation de l'hôtel. Nous vous remercions pour vos compliments sur notre personnel avenant et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous bientôt.
Strasbourg, France
Avis écrit le 7 août 2013

Un exellent hotel. Rien à redire du début à la fin de notre séjour. Une excellente table, le personnel est plus qu'agréable. Un wellness extraordinaire. Une adresse à recommander. Pas très loin de Gstaad, proche de la petite gare. Avec notre séjour, une carte compris dans le prix pour prendre téléphérique et train gratuitement. Le directeur vient personnellement vous dire au revoir lors de votre départ, en vous remettant une bouteille de thé pour le trajet du retour et de plus une semaine après votre retour nous avons reçu par voie postal une petite boîte de chocolat pour nous remercier de notre passage. Aucune hésitation allez y les yeux fermés. S'il y a des mécontents c'est à ne pas comprendre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nathalie H, Public Relations Manager de ERMITAGE Wellness- & Spa-Hotel, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Monsieur,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur votre séjour à l'hôtel Ermitage. Nous sommes heureux que vous passez un exellent temps chez nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir encore une fois à Schönried et vous souhaitons un bon weekend.

Avec nos salutations meilleures,
Constanze Zietz
Chef de réservations adjointe
Annemasse, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Merci pour votre accueil tout d'abord.... Puis un après-midi a la piscine... Instant magique aux abords des alpages... Le Spa avec son extension... (Nous étions déjà venu avant les travaux) ... Sublime moment de détente avant le dîner .... en terrasse au bord du bassin...un repas succulent ...
Le petit-déjeuner en terrasse également avant une bonne marche de 4 h 30 ....

Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel pour leur accueil, professionnalisme...
Bravo pour la nouvelle deco... Et la magnifique verrière avec la vue sur le glacier des diablerets ...
Une mention (5 étoiles ) .. Pour la préparation de notre pique-nique ....
Alors... Attendons avec impatience le séjour de Noël ....

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nathalie H, Public Relations Manager de ERMITAGE Wellness- & Spa-Hotel, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Monsieur,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes heureux que vous avez passer un bon séjour chez nous à l'hôtel Ermitage et que vous avez apprécié en particulier notre Spa, le dîner et la nouvelle deco. Nous nous réjouissons de vous accueilir chez nous pendant Noel.

Avec nos salutations meilleures,
Constanze Zietz
Chef de réservations adjointe
Voir également ces hébergements à Schonried ou ses environs
Ultima Gstaad
N° 5 sur 21 à Gstaad
Le Grand Bellevue
Le Grand Bellevue
N° 2 sur 21 à Gstaad

Vous connaissez ERMITAGE Wellness- & Spa-Hotel ?

Informations supplémentaires concernant ERMITAGE Wellness- & Spa-Hotel

Établissement : ERMITAGE Wellness- & Spa-Hotel
Adresse: Dorfstrasse 46, Schonried, Saanen 3778, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Schonried
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Schonried
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — ERMITAGE Wellness- & Spa-Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ERMITAGE Wellness- & Spa-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellness Ermitage Golf
Wellness And Spa Hotel Ermitage-Golf