“Un super spa” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 3 Hôtels à Schonried
Genève, Suisse
“Un super spa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

La vaste zone spa (piscine chauffée, divers types de sauna et autre hammam + zone de soins (massages) comprend des installations de qualité et d'une propreté irréprochable.
La cuisine du restaurant est raffinée et variée.
La chambre (j'étais dans le 2e bâtiment) était bien agencée, décoration type chalet. L'hôtel offre également différents espaces à vivre.
En résumé, l'endroit idéal pour venir recharger les batteries en-dehors des périodes de grandes vacances.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Nathalie H, Public Relations Manager de Wellness & Spa Hotel Ermitage, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère Madame, cher Monsieur
Nous vous remercions vivement pour votre feedback sur votre séjour à l'Ermitage et de vos nombreux compliments. C'est avec plaisir que nous allons les transmettre à nos collaborateurs. Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter à fond de vos journées de vacances chez nous et serions heureux de vous accueillir à nouveau à l'Ermitage pour un autre séjour.
Avec nos meilleures salutations
Nathalie Hanslin, chef E-Commerce & Sales

Jussy
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous venons de passer 3 jours dans cet hôtel et nous avons "investit" prés de 1 600 E pour nous reposer...

Pour les points positifs :

SPA de très grande qualité,
Accueil et salles de restaurant rénovés avec goût,
Personnel très chaleureux
Masseurs de haut niveau
Repas et buffet du déjeuner très correct

En revanche,

Nous avons fait le choix de prendre une chambre supérieur avec vu sur le parc pour le calme :
Malheureusement des travaux bruyants nous y attendaient!

Cette chambre n'avait rien à voir avec les chambres et les photos du site internet.
On nous a donné une chambre dont la déco date de 1986 (je cite le personnel).

C'est tout simplement honteux à ce niveau de prix, et le personne qui à gérer notre départ hier avait l'aire encore plus désolée que nous...les Français...

Elle nous a dit qu'il ne restait que quelques chambres non rénovées dans l'hôtel et c'est tombé sur nous.

Nous ne remettrons évidement plus les pieds dans cet établissement car nous avons le sentiment de s'être fait cueillir comme des débutants...

Cher l'apprentissage!

Je retournerais évidement à Gstaad, mais pas dans cet Hôtel

La moquerie de la chambre a tout gâché...

On nous a quand même proposé de voir une chambre rénovée avant de partir!!
Pour bien se rendre compte de ce que nous avions raté!

Une blague, pour nous en tous cas.

Attention : publicité mensongère au niveau des photos du site internet ou Booking, en tout cas pour nous

Astuce pour la chambre : Pas le même que nous!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Nathalie H, Public Relations Manager de Wellness & Spa Hotel Ermitage, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Monsieur, chère Madame
Nous vous remercions de votre feedback sur votre séjour chez nous. Nous sommes navrés d'entendre que vous étiez tellement déçus de vos journées de vacances à l'Ermitage. Nos chambres les plus anciennes datent de l'année 2005 (et non pas de l'année 1986), les plus récentes de l'année 2011. La disposition et le décor des chambres varient dépendant du chalet dans lequel ils sont situées. Les photos sur notre site internet correspondent alors à la majorité (et aux plus anciennes) des chambres d'une catégorie. Votre chambre est en fait la seule de cette catégorie avec un autre décor que celui montré sur le site. Nous regrettons beaucoup que vous nous avez seulement informé que vous n'étiez pas satisfait lors du check-out et non pas immédiatement après le check-in, car nous aurions eu la possibilité de vous attribuer une chambre dans une autre catégorie pour ce séjour. Nous vous remercions toutefois pour vos mots sincères et vos compliments sur notre spa, le personnel et le petit-déjeuner.
Avec nos salutations les meilleures
Nathalie Hanslin, Chef E-Commerce & Sales
Lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Dès l'arrivée, on se sent pris en charge par une équipe qui a à coeur de rendre votre séjour agréable. Toujours un sourire et un sens du mot service qui a ici toute sa valeur. Premier jour, nous nous décidons pour une petite randonnée, nous passons à la réception du spa pour agender deux massages. La personne présente ce jour là, nous a spontanément propser des piolets de marche et nous a offert de la crème solaire. Quel service. Retour de rando, des gâteaux nous attendent. Quel délice. Le spa est tout simplement formidable et magnifique. Les restaurants sont élégants mais décontractés, très bons plats. Petit-déjeuner, variés et copieux. On a juste hâte d'y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nathalie H, Public Relations Manager de Wellness & Spa Hotel Ermitage, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour si agréable chez nous à l'Ermitage. Nous vous remercions pour vos nombreux compliments, que nous allons bien sur transmettre à nos collaborateurs. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau chez nous bientôt, nous vous souhaitons plein de bonnes choses.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Cela fais déjà plusieurs fois que mon ami et moi passons un week-end dans cette hôtel!
Nous n'avons jamais êtes déçu! Les chambres ont beaucoup de charme, la demis pension est exceptionnelle, et le spa est vraiment très agréable!
Rien à redire!

• Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Nathalie H, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Wellness & Spa Hotel Ermitage, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Madame,
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un autre séjour relaxant chez nous et que vous ayez de nouveau pu profiter à fond de vos vacances. Nous serions heureux de pouvoir acueillir votre ami et vous à nouveau chez nous bientôt.
Le Cheylard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

C'est le petit frère du Beatus sur le lac de Thoune ! C'est tout dire sauf que c'est le plus chouette établissement de montagne que j'ai eu à fréquenter ! Impossible de décrire cette perfection ! Vous avez le sentiment d'ètre à bord d'un yacht voguant sur les prairies ... La qualité de la cuisine est époustouflante et la qualité du service au delà de toute attente . c'est la référence en 5 étoiles dont beaucoup de nos établissements hexagonaux bien plus onéreux feraient bien de s'inspirer ! Rien à redire , juste BRAVO ! et "à bientôt"

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour si agréable chez nous à l' Ermitage. Nous vous remercions pour vos nombreux compliments, que nous allons bien sur transmettre à nos collaborateurs. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau chez nous beintôt, nous vous souhaitons plein de bonnes choses.
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons (ma famille :2a+3e) une certaine expérience des hôtels (en général haut de gamme) un peu partout dans le monde et surtout en Suisse. Nous n'aimons en général pas les grosses structures (+de 50 ch) et recherchons 1 serv + personnalisé. Nous souhaitions passer 1 sem en famille et pratiquer le + possible d'activités en externe. Résultat: région vraiment exceptionnelle avec des paysages à couper le souffle. Chambres tout à fait ok. Chambre des 3 enf un peu étroite mais pas grave. Pt déj parfait. Repas du soir : correct et surtout très rapide. Service resto/pt déj/accueil/entretien ch. : très très diligent. (rapide et attentionné). Un chef de salle très comique et très efficace. Un vrai personnage! Welness :très bien mais préférons un peu plus d'authenticité (vu ailleurs) car trop grand et trop de monde. Un grand merci à Christian, le guide et organisateur d'activités externes (vtt/visites/trekking). Vraiment extra!!!
Conclusion : service très agréable qui nous donne envie de revenir en hivers....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Nathalie H, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Wellness & Spa Hotel Ermitage, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur vos vacances à l'Ermitage. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable chez nous et que vous ayez pu profiter à fond des activitées externes. Nous vous remercions de tout coeur pour vos compliments sur notre personnel attentif, nous allons bien sur leur transmettre vos mots. Nous serions heureux de pouvoir acueillir votre famille et vous à nouveau chez nous en hiver.
Blonay, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Un endroit magnifique pour un week end magnifique. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien. Un personnel avenant et sympathique toujours prêt à vous assister. Une organisation parfaite du début à la fin... Le restaurant avec ses nombreuses salles à manger toutes dans un style différent sont superbes.. Le spa et ses 2 bassins invitent à la détente, les jardins sont reposants.. Je signalerai juste le coin bar extérieur un peu petit et pas très confortable, on est les uns sur les autres...en comparaison avec les nombreux autres salons très vastes.
Une adresse à conserver.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 316, superbe !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nathalie H, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Wellness & Spa Hotel Ermitage, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour agréable chez nous à l' Ermitage et que vous ayez apprécié en particulier notre Spa, le restaurant et l'organisation de l'hôtel. Nous vous remercions pour vos compliments sur notre personnel avenant et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous bientôt.
Nathalie Hanslin, Chef E-Commerce & Réservations
Voir également ces hébergements à Schonried ou ses environs
The Alpina Gstaad
N° 1 sur 11 à Lenk im Simmental
Gstaad Palace Hotel
Gstaad Palace Hotel
N° 5 sur 21 à Gstaad

Vous connaissez Wellness & Spa Hotel Ermitage ?

Informations supplémentaires concernant Wellness & Spa Hotel Ermitage

Établissement : Wellness & Spa Hotel Ermitage
Adresse: Dorfstrasse 46, Schonried, Saanen 3778, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Schonried
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Schonried
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Wellness & Spa Hotel Ermitage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellness & Spa Hotel Ermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellness Spa Hotel Ermitage Golf Gstaad
Wellness And Spa Hotel Ermitage-Golf