“Hôtel exceptionnel, paysage sublime”

ERMITAGE Wellness- & Spa-Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Schonried
Alsace, France
“Hôtel exceptionnel, paysage sublime”
Avis écrit le 6 juin 2014

l' Ermitage est exceptionnel à tout point de vue. Un chalet magnifiquement intégré dans le décor alpin de l'Oberlandbernois, non loin de Gstaad. Les infrastructures, jardin, piscine sont superbes. Les chambres, le bar, la salle à manger mais aussi le spa tout est d'un goût exquis. Nous on aime la vue de notre chambre qui est exceptionnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nathalie H, Public Relations Manager de ERMITAGE Wellness- & Spa-Hotel, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère Madame, cher Monsieur
Nous vous remercions vivement pour votre feedback sur votre séjour à l'Ermitage et pour vos nombreux compliments. C'est avec plaisir que nous allons les transmettre à nos collaborateurs. Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter à fond de vos journées de vacances chez nous et serions heureux de vous accueillir à nouveau chez nous pour un autre séjour.
Avec nos meilleures salutations.
Nathalie Hanslin, Chef E-Commerce Sales

Blonay, Suisse
Avis écrit le 2 juin 2014

Impossible d'être décu dans ce magnifique endroit car tout y est pour que l'on s'y sente comme à la maison. De l'accueil à l'arrivée jusqu'au moment du départ : tout le monde (de la serveuse au directeur) est d'une extrème gentillesse.
Nous avons passé 4 nuits à l'Ermitage avec petits déjeuners et repas du soir... service, choix, qualité tout y est.
Nous reviendrons c'est certain pour son ambiance décontractée, sa tranquilité, ses espaces de détente, son service impéccable.

Astuce pour la chambre : Suite 510 sous les toits vue superbe, confort maximum
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nathalie H, Public Relations Manager de ERMITAGE Wellness- & Spa-Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chère Madame, cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Cela nous fait très plaisir que vous ayez passé un séjour si agréable chez nous à l'Ermitage. Nous vous remercions pour vos nombreux compliments, que nous allons bien sur transmettre à nos collaborateurs. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau chez nous bientôt, nous vous souhaitons pleins de bonnes choses. Avec nos salutations les meilleures,
Nathalie Hanslin, Chef E-Commerce & Réservations
Sion, Suisse
Avis écrit le 26 mai 2014

3ème fois que nous nous rendons dans cet établissement.

Enfin des étoiles largement méritées.

Un accueil au top, sympathie, sourire, serviable, personnel vraiment aux petits soins.

Du directeur, aux serveurs en passant par les portiers, les femmes de ménage, tout le personnel vous salue, vous sourit et se tient à votre disposition.

Nous avons été en couple et aussi en famille, ils se sont montrés adorable avec notre fille de 5 ans, qui a été traitée comme une princesse.

Nous logeons tout le temps dans la junior suite avec vue sur les piscines et les terrasses. Nous avons testé l’ancienne et la nouvelle partie de l’hôtel, et rien à dire. Les pièces sont grandes, fonctionnelle, très bien aménagées, très propre.

Pour les repas, c’est excellent, varié et le service est au top. Petit bémol pour le prix des boissons au bar et dans les restaurants, un peu cher…

Pour les bains, c’est la décontraction totale, bassin chaud d’eau salée et bassin tiède d’eau normale. Buse, chaise longues à bulle.

Nous sommes des personnes exigeantes et avons toujours été comblées dans cet hôtel ou nous allons prochainement revenir.

Astuce pour la chambre : Nous avons toujours logé coté piscine et terrasse donc très calme, les autres chambres donnent sur l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Madame, cher Monsieur
Nous vous remercions vivement pour votre feedback sur votre nouvel séjour à l'Ermitage et de vos nombreux compliments. C'est avec plaisir que nous allons les transmettre à nos collaborateurs. Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter à nouveau à fond de vos journées de vacances chez nous et serions heureux de vous accueillir à nouveau chez nous pour un autre séjour.
Avec nos meilleures salutations.
Pully, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous y sommes allés déjà plusieurs fois et nous y retournerons, c'est certain ! On ne trouve rien à redire. On apprécie tout particulièrement le service, l'accueil (par le directeur en personne aussi à chaque séjour) chaleureux, super pros mais détendus et l'ambiance idem. Environnement/région : magnifique quelque soit la saison. Nous on raffole de l'espace SPA, très grand et juste magnifique (hyper calme pendant les périodes où on est allés). Très grande salle de repos avec une partie avec des matelas à eau, une immense baie vitrée avec vue magnifique. Espace repos VIP pour les clients de l’hôtel avec tisanes et gâteaux. Top. Il y a aussi un espace sauna/hammam pour les femmes uniquement. On a testé d’autres SPAs. A nos yeux, aucun n'arrive à la cheville de celui-ci. Comme on ne roule pas sur l'or, nous choisissons toujours d'y aller pendant les périodes les moins chères et les nuits de dimanche ou de début de semaine, moins chères aussi. Nous y allons toujours au même tarif, le plus bas existant : chambre standard à deux lits type „Rellerli“ avec baignoire ou douche et quelques une avec balcon côté rue à CHF 210.00 par personne et nuitée, incl. la demi-pension attentionnée. Donc pour ce prix, sont inclus l'accès à l’espaces avec les piscines ainsi qu’au SPA, aussi avant le check-in et après le check-out, ce qui est vraiment super, le buffet petit-déjeuner, service de gâteaux maison à 15h et repas semi-gastro le soir. Franchement, en termes de rapport qualité-prix, c’est imbattable. Le buffet petit-déjeuner est exceptionnel. On y trouve quantité de produits différents et d'une qualité exceptionnelle. Ils sont même des produits pour les personnes qui ont des intolérances. On se sent presque comme en famille et on a qu'une envie en partant c'est d'y retourner !! Nous ne sommes pas encore allés avec notre BB mais prévoyons de le faire. Les enfants sont très bienvenus. J’ai une amie qui y va une semaine chaque année avec ses deux enfants et qui adore. Je ne crois pas qu’il y ait de garderie mais on nous a dit qu’il est possible d’organiser une garde d’enfant, payante j’imagine bien. Nota bene : espace SPA nudité obligatoire. A vérifier mais je ne crois pas que les enfants soient autorisés à y aller, ou alors cela dépend de l'âge ou des heures. Repos garanti au SPA !!! du moins pour nous quand nous y sommes allés, hors des vacances scolaires et haute saison.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.
Avec nos salutations les meilleures
Avis écrit le 10 février 2014

un havre de paix!!!!!!
Excellent séjour, spa trés agréable, chambre esprit chalet luxe, restaurant excellent et le meilleur buffet petit déjeuner avec toute les spécialités Suisse......
personnel tés dévoué et efficace!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nathalie H, Public Relations Manager de ERMITAGE Wellness- & Spa-Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chère Madame, cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour si agréable chez nous à l'Ermitage. Nous vous remercions pour vos nombreux compliments, que nous allons bien sur transmettre à nos collaborateurs. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau chez nous bientôt, nous vous souhaitons pleins de bonnes choses.
Avec nos salutations les meilleures,
Nathalie Hanslin, Chef E-Commerce Réservations
Genève, Suisse
Avis écrit le 5 janvier 2014

La vaste zone spa (piscine chauffée, divers types de sauna et autre hammam + zone de soins (massages) comprend des installations de qualité et d'une propreté irréprochable.
La cuisine du restaurant est raffinée et variée.
La chambre (j'étais dans le 2e bâtiment) était bien agencée, décoration type chalet. L'hôtel offre également différents espaces à vivre.
En résumé, l'endroit idéal pour venir recharger les batteries en-dehors des périodes de grandes vacances.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Nathalie H, Public Relations Manager de ERMITAGE Wellness- & Spa-Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère Madame, cher Monsieur
Nous vous remercions vivement pour votre feedback sur votre séjour à l'Ermitage et de vos nombreux compliments. C'est avec plaisir que nous allons les transmettre à nos collaborateurs. Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter à fond de vos journées de vacances chez nous et serions heureux de vous accueillir à nouveau à l'Ermitage pour un autre séjour.
Avec nos meilleures salutations
Nathalie Hanslin, chef E-Commerce & Sales
Jussy
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous venons de passer 3 jours dans cet hôtel et nous avons "investit" prés de 1 600 E pour nous reposer...

Pour les points positifs :

SPA de très grande qualité,
Accueil et salles de restaurant rénovés avec goût,
Personnel très chaleureux
Masseurs de haut niveau
Repas et buffet du déjeuner très correct

En revanche,

Nous avons fait le choix de prendre une chambre supérieur avec vu sur le parc pour le calme :
Malheureusement des travaux bruyants nous y attendaient!

Cette chambre n'avait rien à voir avec les chambres et les photos du site internet.
On nous a donné une chambre dont la déco date de 1986 (je cite le personnel).

C'est tout simplement honteux à ce niveau de prix, et le personne qui à gérer notre départ hier avait l'aire encore plus désolée que nous...les Français...

Elle nous a dit qu'il ne restait que quelques chambres non rénovées dans l'hôtel et c'est tombé sur nous.

Nous ne remettrons évidement plus les pieds dans cet établissement car nous avons le sentiment de s'être fait cueillir comme des débutants...

Cher l'apprentissage!

Je retournerais évidement à Gstaad, mais pas dans cet Hôtel

La moquerie de la chambre a tout gâché...

On nous a quand même proposé de voir une chambre rénovée avant de partir!!
Pour bien se rendre compte de ce que nous avions raté!

Une blague, pour nous en tous cas.

Attention : publicité mensongère au niveau des photos du site internet ou Booking, en tout cas pour nous

Astuce pour la chambre : Pas le même que nous!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nathalie H, Public Relations Manager de ERMITAGE Wellness- & Spa-Hotel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Monsieur, chère Madame
Nous vous remercions de votre feedback sur votre séjour chez nous. Nous sommes navrés d'entendre que vous étiez tellement déçus de vos journées de vacances à l'Ermitage. Nos chambres les plus anciennes datent de l'année 2005 (et non pas de l'année 1986), les plus récentes de l'année 2011. La disposition et le décor des chambres varient dépendant du chalet dans lequel ils sont situées. Les photos sur notre site internet correspondent alors à la majorité (et aux plus anciennes) des chambres d'une catégorie. Votre chambre est en fait la seule de cette catégorie avec un autre décor que celui montré sur le site. Nous regrettons beaucoup que vous nous avez seulement informé que vous n'étiez pas satisfait lors du check-out et non pas immédiatement après le check-in, car nous aurions eu la possibilité de vous attribuer une chambre dans une autre catégorie pour ce séjour. Nous vous remercions toutefois pour vos mots sincères et vos compliments sur notre spa, le personnel et le petit-déjeuner.
Avec nos salutations les meilleures
Nathalie Hanslin, Chef E-Commerce & Sales
Voir également ces hébergements à Schonried ou ses environs
Ultima Gstaad
N° 3 sur 21 à Gstaad
Golfhotel les Hauts de Gstaad
Golfhotel les Hauts de Gstaad
N° 2 sur 3 à Saanenmoser

Vous connaissez ERMITAGE Wellness- & Spa-Hotel ?

Informations supplémentaires concernant ERMITAGE Wellness- & Spa-Hotel

Établissement : ERMITAGE Wellness- & Spa-Hotel
Adresse: Dorfstrasse 46, Schonried, Saanen 3778, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Schonried
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Schonried
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — ERMITAGE Wellness- & Spa-Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ERMITAGE Wellness- & Spa-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellness Spa Hotel Ermitage Golf Gstaad
Wellness And Spa Hotel Ermitage-Golf