“décevant!”

N° 3 sur 3 Hôtels à Schonried
Genève, Suisse
“décevant!”
Avis écrit le 21 juillet 2014

hotel propre, décoration sympathique, les tables sont joliment dressées le soir au restaurant.
Mais les chambres au nord sont beaucoup trop chères, car très petites et très bruyantes.
Alors que nous avons mangé à la carte, on nous a facturé Sfr. 6.50 une poignée de frites! (la viande étant servie avec une seule salade verte)
Le matin, par un temps radieux, pas moyen de prendre le petit-déjeuner sur la belle terrasse. Trop compliqué...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Monthey, Suisse
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous y avons séjourné le temps d'un week-end grâce à une offre trouvée par le site Internet weekendfortwo.ch, on nous proposait une bouteille de champage à notre arrivée avec un apéro en chambre, l'entrée au bains à l'hôtel d'à côté l'ermitage et le repas du soir. Accueil très sympa le Patron de l'Hôtel s'est même présenté, les chambres étaient propres et le repas du soir était bon et très correcte pour un 3 étoiles. Par contre ce n'est pas très bien isolé car on entend très bien les gens des chambres d'à côté parler.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 6 août 2013

Avons séjourné en octobre 2012, hôtel type chalet très joliment décoré, repas au restaurant excellents avec à la carte la chasse de saison, un régal pour les papilles, service impeccable et ambiance chaleureuse dans cet établissement. Patron ancien skieur suisse sympathique. Emplacement central proche de la gare et départ pour les excursions pédestres dans cette région magnifique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Schonried ou ses environs
ERMITAGE Wellness- & Spa-Hotel
N° 9 sur 21 à Gstaad
HUUS Hotel Gstaad
HUUS Hotel Gstaad
N° 8 sur 21 à Gstaad

Vous connaissez Hotel Kernen ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kernen

Établissement : Hotel Kernen
Adresse: Dorfstrasse 58 | Schoenried-Gstaad, Schonried, Saanen 3778, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Schonried
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Schonried
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kernen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kernen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.