“décu par l' indifférence” 2 5 étoiles

Hotel Alpenrose a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alpenrose
4.5 sur 5 Hôtel   |   Dorfstrasse 14, Schonried, Saanen 3778, Suisse   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 2 sur 3 hôtels à Schonried
Marseille, France
“décu par l' indifférence”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avions réservé dans cette hôtel 1 semaine en espérant comme d habitude trouver la chaleur de l accueil Suisse .Le premier soir nous avons failli nous étouffer en raison de la fumée dans notre chambre car la trappe de la cheminée était fermée...Le lendemain on m apprenait que mon beau pére avait fait un arret cardiaque et que nous devions rentrer d urgence .Malgré notre peine et mes demandes successives d indulgence ce charmant hôtel n hésita pas à nous faire régler la totalité de notre séjour È NUITS et des petits déjeuners sans aucune affectivité pour le deuil qui nous a touché ...c'est pas l image des relais et château et heureusement que nous avons eu l écoute attentive de Monsieur le président R et CH Mr TAPIES.
c'est navrant mais dans ces moments là on a besoin de sentir une main tendue.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
20trixie02, Inhaber de Hotel Alpenrose, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Nous vous envoyons par ce moyen encore une fois nos voeux de condoleances et nous sommes tout à fait concients de votre deuil. Nous sommes dessolés.
La réservation (offre spéciale) était fait par une agence et vous en avez reçu la confirmation avec les délais d'annullation bien précis. A votre départ vous avez reçu une facture d'annullation pour votre assurance qui couvre ces coûts dans des cas de décès dans la famille.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Un très bon accueil et un service surprenant pour ce chalet situé au millieu des montagnes dans un paysage extraordinaire, avec une vue stupéfiante sur les glaciers qui scintillent. Des chambres confortables et très douillettes, des repas de qualités et très soignés, nous ont vraiment enchantés. Personnel très courtois qui ont largement contribuer à rendre notre séjour plus qu'exceptionnel, royal! Merci encore et bonne continuation à Vous ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rolle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Tenu par une famille adorable, l'Hôtel Alpenrose est un lieu de détente idéal où le personnel est aux petits soins et la nourriture originale et délicieuse. Ambiance familiale et chaleureuse. Facile d'accès en voiture, ils viennent également vous chercher à la gare si nécessaire. Chambres joliment et simplement décorées, de type chalet suisse, avec lecteur dvd très pratique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Un accueil parfait et un service très personnalisé. Nous avions pu réserver la chambre souhaitée sur base des photos envoyées. On est venu nous chercher à la gare. Nous avons été accueillis avec l'apéritif maison délicieux ( champagne, sirop de fleurs de sureau et un filet de citron ). Les chambres sont grandes et très propres. Il fait vraiment calme et vous pouvez vous reposer après de longues marches dans une région splendide à découvrir.
Nous avons été reçus chaque fois aux repas du soir comme des invités. Repas de qualité ! Faites aussi confiance à la patronne de l'hôtel pour les choix des vins suisses : vous ne serez pas déçus. Le personnel en salle est très attentionné. Ex : le petit déjeuner vous est servi à table avec abondance.
Seul mini bémol : le non-renouvellement des produits de la salle de bains mais on l'aurait eu sûrement si nous l'avions demandé.
Quelques plus à conseiller : prenez le train panoramique, n'hésitez pas à utiliser les téléphériques pour de belles randonnées, visitez les villages et évitez Gstaad ( sauf pour acheter la carte demi-tarif easy access )
J'espère que le franc suisse "fort" n'éloignera pas les amateurs de qualité de vie, car ici c'est plein de bonnes choses...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Nous y passons chaque année un séjour très reposant et de qualité gastronomique.
Chambres et salles de bains très spacieuses et terasse plein sud.
Notre petit chien y est très bien acceuilli.
Deux restaurants : un gastronomique et un typique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Je suis restée 3 nuits dans cet hotel et je l'ai trouvé simplement fantastique. On trouvé une bonne offre sur internet pour une réservation vers la fin de la saison de ski et sincèrement quand on a vu l'hotel, et en particulier notre chambre, on ne pouvait pas le croire. Chambre superspacieuse, propre et soignée, avec balcon et très belle vue sur les montagnes (la région de Gstaad est magnifique, on se dirait dans un conte de fées). Petit déjeuner (inclus) d'excellente qualité et très varié. Bon resto avec super vue. Le personnel est nombreux, attentif, toujours disponible et efficace. On nous a toujours accompagnés aux pistes en voiture et à la fin de la journée on est venus nous chercher (et une fois qu'on a eu un problème, on est même venus nous chercher en bas des pistes d'un autre village plus loin). Bon wellness et espaces communs très agréables. Un super hotel de charme dans une région magnifique!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Schonried ou ses environs
Wellness & Spa Hotel Ermitage
Golfhotel les Hauts de Gstaad
Golfhotel les Hauts de Gstaad
N° 2 sur 4 à Saanenmoser
Hotel Alpine Lodge Gstaad - Saanen
Hotel Alpine Lodge Gstaad - Saan...
N° 15 sur 20 à Gstaad

Vous connaissez Hotel Alpenrose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpenrose

Adresse: Dorfstrasse 14, Schonried, Saanen 3778, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Schonried
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Schonried
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Alpenrose 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Hotel.de, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpenrose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Alpenrose Schönried