“Parfait!”

N° 2 sur 3 Hôtels à Schonried
Genève, Suisse
“Parfait!”
Avis écrit le 17 septembre 2010

Je suis restée 3 nuits dans cet hotel et je l'ai trouvé simplement fantastique. On trouvé une bonne offre sur internet pour une réservation vers la fin de la saison de ski et sincèrement quand on a vu l'hotel, et en particulier notre chambre, on ne pouvait pas le croire. Chambre superspacieuse, propre et soignée, avec balcon et très belle vue sur les montagnes (la région de Gstaad est magnifique, on se dirait dans un conte de fées). Petit déjeuner (inclus) d'excellente qualité et très varié. Bon resto avec super vue. Le personnel est nombreux, attentif, toujours disponible et efficace. On nous a toujours accompagnés aux pistes en voiture et à la fin de la journée on est venus nous chercher (et une fois qu'on a eu un problème, on est même venus nous chercher en bas des pistes d'un autre village plus loin). Bon wellness et espaces communs très agréables. Un super hotel de charme dans une région magnifique!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Schonried ou ses environs
ERMITAGE Wellness- & Spa-Hotel
N° 1 sur 21 à Gstaad
Hotel Solsana
Hotel Solsana
N° 17 sur 21 à Gstaad

Vous connaissez Hotel Alpenrose ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpenrose

Établissement : Hotel Alpenrose
Adresse: Dorfstrasse 14, Schonried, Saanen 3778, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Schonried
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Schonried
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Alpenrose 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpenrose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Alpenrose Schönried