“Vue magnifique sur le lac. Un véritable tableau naturel.”

BEATUS Wellness- & Spa-Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Merligen
Avis publié : 19 mai 2013

Sur place pour un anniversaire le restaurant est très correct. Menu de dégustation bon rapport/qualité prix mais longue attente pour un hôtel de cette classe. Le personnel est attentif toutefois un chef de service n étais pas très cordiale. Cela n a rien gêné mais dommage pour un service d un hôtel de luxe.

• Séjour en : mai 2013
Nathalie H, Public Relations Manager de BEATUS Wellness- & Spa-Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Chère Madame, cher Monsieur
Nous vous remercions beaucoup de votre feedback sur la visite de notre restaurant. Nous nous réjouissons que le menu de dégustation vous ait plu et sommes navrés que vous ayez du attendre plus longtemps que prévu. Tout nos plats et menus sont fraîchement préparés à partir de zéro, ce qui peut signifier une période d'attente un peu plus longue, dépendant des nombres d'hôtes au restaurant. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ceci et aussi si l'un de nos chefs de service n'était pas assez cordial. Nous vous remercions de votre compliment sur notre personnel attentif et serions ravis de vous accueillir à nouveau au Beatus pour une autre visite.
Nathalie Hanslin, Chef E-Commerce & Réservations

Avis publié : 28 mars 2012

A découvrir le Spa et la grande piscine,le saunapark classic et bamboo.Cet Hôtel de grand confort avec une vue imprenable sur les montagnes du Berner Oberland,belles chambres avec la vue sur le lac.Grande surprise au niveau culinaire pour sa fraicheur et sa qualité.Le chef est de grand talent pour se recherche et la présentation des plats.Cuisine variée,un menu du marché,un autre wellnes,hypocalorique, et le dernier végétarien.Le poisson est cuisiné digne d'une grande maison Mon humble avis la prestation culinaire vaut une étoile au guide rouge Michelin.Le personnel souriant,aimable prêt à rendre service,d'une efficacité exemplaire.Cet établissement est dirigé par des pros,un grand Bravo!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Nathalie H, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de BEATUS Wellness- & Spa-Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2012

Cher Monsieur
Nous vous remercions de tout cœur pour votre grand compliment. Nous en sommes ravis, car de tels compliments ne sont pas évidents de nos jours. Nous allons bien sur transmettre vos mots à notre chef de cuisine et son équipe et aussi à notre direction. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau chez nous pour en autre séjour et vous souhaitons tout de bon jusque là.
Nathalie Hanslin, responsable E-Commerce & Sales

Avis publié : 20 décembre 2011

Très bel établissement dans lequel nous avons vécu un séjour enchanteur de 3 jours. Le cadre est superbe, les chambres bien équipées et de bon goût, le personnel aux petits soins.
La table est excellente avec trois repas à choix très bien composés, bien réalisés et très bien cuisinés. Vaste carte des vins adaptée à toutes les sortes de clients. Les piscines et les saunas sont très attractives et parfaitement gérées. Malgré le luxe de cet hôtel, on ne sent aucun snobisme, car les cadres de l'entreprise restent simples et naturels. Les prix n'ont rien d'exagéré si on les met en balance avec les prestations. Difficile de trouver un défaut à ce Beatus vraiment attrayant!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Nathalie H, Public Relations Manager de BEATUS Wellness- & Spa-Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2011

Cher Monsieur
Nous vous remercions vivement pour votre grand compliment! Nous nous réjouissons beaucoup que votre séjour vous ait plu si bien et que vous ayez pu vous reposer à fond. Nous vous souhaitons tout de bon pour l'année 2012 et serions ravis de pouvoir vous accueillir une fois à nouveau chez nous au lac de Thoune.
Nathalie Hanslin, responsable E-Commerce & Sales

Avis publié : 16 octobre 2011

voilà un bel hôtel, avec des parties communes très accueillantes, un jardin magnifique qui au premier contact m'a charmé. Les chambres ne sont pas à la hauteur du reste de l'hôtel et le prix est trop élevé. La chambre était petite, la literie nulle, la salle de bain grande comme un mouchoir de poche et par dessus tout cela on entendait nos voisins éternuer. Leur salle de bain était à la hauteur de ma tête de lit et j'entendais tout. Sans parler du bruit de la route.
La piscine est ouverte au public: Avec tout ce monde, il faut se précipiter pour avoir droit aux " lits jaccuzzi" ou aux autres "attractions". Il y a quelques parties dont un spa réservé uniquement aux résidents de l'hôtel. Si vous aimez l'ambiance "CLUB MED" ou il faut se faire une place partout où vous allez même au petit-déjeûner, vous vous y plairez. Tout le reste est bien: l'accueil, la propreté...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Nathalie H, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de BEATUS Wellness- & Spa-Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2011

Chère Madame, cher Monsieur
Suite à votre séjour récent dans notre maison nous regrettons beaucoup que vous avez passé un séjour qui n’était pas à votre entière satisfaction. Surtout la chambre ne correspondait pas du tout à votre désir. Les chambres donnant sur la route sont certainement pas à comparer avec les chambres sur le lac en ce qui concerne la grandeur et la tranquillité. Cependent, elles sont aussi moins chères que les chambres coté lac.

Comme mentionné, notre piscine est aussi ouverte au public et par ce fait il ce peut qu'à de certains moments la piscine est plus fréquentée. Mais il y a un parc de sauna et aussi une salle de repos avec un bar “vital” qui sont réservés uniquement aux clients de l’hôtel.

Nous nous excusons pour tous ces désagréments causés. Nous espérons quand-même de recevoir une deuxième chance de pouvoir vous convaincre d’une qualité de service supérieur en notre maison.

Peter Mennig, directeur

Avis publié : 2 août 2011

Je n'ai pas mis excellent car la literie tout en étant correcte n'est pas à la hauteur de l'établissement.
C'est un hôtel au bord du lac de Thun, en face du Niesen. Deux piscines de grandes dimensions: une couverte(28C°) et une autre en extérieure chauffée à 35C° salée, avec jets, courants, jacuzzis, cervicales.... Deux restaurants, un bar, une terrase, un parc... Tout un complexe de saunas, hammams, salles de soins, fitness, coiffeur, kiosque à journaux, salle de repos.....
Embarcadère devant l'hôtel pour prendre le bateau. Tous les jours des annimations organisées par l'hôtel sans supplément. Un arrêt de bus devant l'hôtel côté route pour aller à Interlaken ou Thun...
C'est simple, l'établissement est tellement apprécié que c'est au client qui est venu le plus souvent.
A savoir: la clientèle est un peu agée même si elle commence à se rajeunir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2010

Etablissement avec piscine et Spa sur les bords du lac de Thoune,situation exceptionnelle très belle vue sur les Alpes à quelques km. d' Interlaken (BE).Très bonne table... divers plats de la région et autres, excellent poisson du Lac...Du personnel pro.service efficace et discret.A conseiller!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2009

tres bon hotel, le personnel est sympas super cool et serviable.
point fort : emplacement, le service, l'accueil,
Suite ermitage est tres jolie,

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Merligen ou ses environs
À 3,9 km
À 7,7 km
Hotel Schonbuhl
Hotel Schonbuhl
N° 2 sur 2 à Hilterfingen

Vous connaissez BEATUS Wellness- & Spa-Hotel ?

Informations supplémentaires concernant BEATUS Wellness- & Spa-Hotel

Adresse: Seestrasse 300, Merligen 3658, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Merligen
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Merligen
Catégorie de prix : 305€ - 546€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BEATUS Wellness- & Spa-Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, MyHotelShop, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEATUS Wellness- & Spa-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellness Spa Hotel Beatus
Wellness And Spa Hotel Beatus