“Superbe!”

N° 2 sur 16 Hôtels à Scuol
mystère City
“Superbe!”
Avis écrit le 10 août 2013

Nous y sommes allés avec les bons raiffeisen. Cet hôtel est superbe et les bains sont vraiment magnifiques. L'hôtel a un accès direct aux bains via un tunnel. Par contre, il y a la route à côté, et en début de soirée, ce ne sont pas les bruits de bus qui manquent, mais les fenêtres sont bien insonorisées, on n'a rien entendu la nuit

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
BelvedereHotels S, Manager de Hotel Belvedere, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans l’appartement Chasa Madlain au Belvédère et serions enchantés de vous revoir bientôt chez nous à Scuol. Cordials salüds da la bella Engiadina.

Anne Mengus et Sandy Stöckenius-Lindemann
Hôtes

Genève, Suisse
Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

hôtel très bien situé l'offre comprend l'accès aux bains illimité (par une passerelle ) directement depuis l'hôtel
celui ci possède par ailleurs aussi un Spa un coin détente très agréable
les cars postaux trains dans les environs
personnel très agréable propreté des chambres et de tout l'hôtel !

• Séjour du juillet 2013
Kurt B, Manager de Hotel Belvedere, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Merci pour votre commentaire positif et vos compliments que nous allons transmettre à notre personnel. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Belvédère et serions enchantés de vous revoir bientôt chez nous à Scuol. Cordials salüds da la bella Engiadina.

Anne Mengus et Sandy Stöckenius-Lindemann
Hôtes
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 2 novembre 2012

C'est notre 3e séjour dans cet hôtel, l'accueil y est toujours aussi chaleureux. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et diversifié. Un plus : possibilité de faire la grasse matinée sans complexes, le petit déjeuner est servi jusqu'à 11h30 ! Apéros près de la cheminée, confortablement installés dans de profonds fauteuils en cuir, dans un décor douillet. Ambiance cossue, conviviale et chaleureuse. Notre chambre, bien que petite, était irréprochable. Calme, malgré le bruit des travaux de l'autre côté de la rue. Salle à manger spacieuse et élégante, repas excellents. Possibilité de rejoindre par des passerelles les bains (à recommander), et deux autres restaurants, pratique en cas de mauvais temps. Vivement l'année prochaine pour quelques jours de détente et de spa dans cet hôtel!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Kurt B, Manager de Hotel Belvedere, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre maison et serions enchantés de vous revoir bientôt chez nous à Scuol. Cordials salüds da la bella Engiadina.
Davos, Suisse
Avis écrit le 13 octobre 2012

Que dire de négatif sur cet hôtel? Peut-être que pour les chambres chères de la partie moderne et design, les télévisions devraient être plus récentes et avec un choix de chaînes plus fourni. Mais vient-on à Scuol pour regarder la télé? Pour le reste tout est toujours parfait comme à chaque fois...

Astuce pour la chambre : Payez-vous une belle chambre dans la partie récente de l'hôtel "Alla Nova"...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Zofingen
Avis écrit le 23 janvier 2011

La grande déception: pour ce prix recevoir une toute petite chambre avec une vieille salle de bain, un rideau de douche défectueux et ne répondant à aucune règle d'hygiène, c'est vraiment malhonnête. Une lettre de réclamation adressée au directeur après notre retour n'a reçu comme réponse qu'une lettre standard... accompagnée d'une tourte aux noix. Le prix exorbitant ne correspond pas du tout à la qualité de la chambre. Les images de l'hôtel Belvédère dans le magazine "Hôtelier" de novembre ne montrent absolument pas la réalité. Nous avons l'impression d'avoir été roulés et c'est bien dommage!
Les repas étaient excellents, mais les salles à manger de véritables jardins d'enfants avec des gosses bruyants répartis dans toutes les 3 salles à manger. Réserver une salle pour les familles serait certainement judicieux.
En bref: une catastrophe. Nous évitons cet hôtel et le décommandons.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux