“Un lieu très apprécié près du bogn”

et 1 autre site !
Badehotel Belvair
N° 4 sur 16 Hôtels à Scuol
Bienne, Suisse
“Un lieu très apprécié près du bogn”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Hôtel de situation centrale relié directement aux bains thermaux. Clair, moderne, fonctionnel, c'est ce que nous apprécions le plus. Soins aux bains, un repas léger ou un café bien servi avec un verre d'eau et un biscuit ou un repas très bien apprêté, nous sommes toujours traités comme des princes. Toutes les possibilités sont offertes ici. Vastes chambres bien aménagées. Peignoir à disposition. Des oeuvres d'art sont exposées temporairement dans le hall et des groupes musicaux animent régulièrement les soirées. Happy hour pour l'apéritif du soir. Minibus de l'hôtel à disposition. Station de bus toute proche reliant Scuol à de nombreux endroits de la région.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Kurt B, Inhaber de Badehotel Belvair, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dans notre maison et vous envoyons nos meilleures salutations depuis Scuol.

1965 Saviese
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

Cet hôtel excellent de catégorie 3 * dispose d'un accueil sympathique et professionnel. Nous avons reçu des indications formulées en langue française, ce qui était très apprécié. La situation de l'établissement dans la station est agréable et paisible. L'accès aux bains thermaux via l'intérieur de l'hôtel est superbement aménagé. Les chambres un peu petites bénéficient d'une literie très confortable et de qualité. Le petit-déjeuner est bien garni et de qualité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Scuol
Hotel Belvedere
N° 7 sur 16 à Scuol
Hotel Engiadina
Hotel Engiadina
N° 9 sur 16 à Scuol

Vous connaissez Badehotel Belvair ?

Informations supplémentaires concernant Badehotel Belvair

Établissement : Badehotel Belvair
Adresse: Stradun 169, Scuol 7550, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Engadin Scuol > Scuol
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 16 Hôtels à Scuol
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Badehotel Belvair 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Badehotel Belvair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.