Contrôle des avis
Avis publié : 16 septembre 2016 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits à l'hôtel : parking gratuit, situation idéale pour prendre la navette ferroviaire pour Zermatt (l'hôtel est en face de la gare), chambres calmes, petits déjeuners copieux, bains à bulles / sauna et salle de gym, personnel accueillant, sympathique et compétent. Les chambres sont grandes. Seul bémol : elles font un peu vieillottes et pourraient être rénovées ; ceci dit, elles sont très fonctionnelles et au goût du jour (bon wifi, bonne télévision, ...).
Un très bon séjour dans l'ensemble.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
BWalpenresort, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Swiss Budget Alpenhotel Täsch, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2017

Cher client,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager votre expérience ici et nous sommes heurex que vous avez apprécié la chambre, le personnel, le petit déjeuner et beaucop plus. Info: Nous avons rénovées beaucoup des chambres dans les dérnière mois.
Avec nos meilleures salutations et à bientot,
Votre Swiss Budet Alpenhotel

Avis publié : 16 juillet 2015 par mobile

L'hôtel est juste en face de la gare ce qui est bien pratique pour qui veux se rendre à Zermatt. Les chambres sont propres,la salle de bain est un peu vieillotte, la vue est magnifique côté montagne, la literie est plutôt confortable. Le petit déjeuner est bien mais sans plus. L'espace spa est pas mal

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014

L'hotel est juste en face de la gare de Täsch, passage obligé pour quiconque veut accéder a Zermatt (Sauf si on possède un Helicoptere) et coute presque 2 fois moins cher qu'un hotel a Zermatt.
Les chambres sont propres sans prétention et le personnel très acceuillant.
Le restaurant de l'hotel est une pizzeria excellente, un peu calme, mais le personnel est comme celui de l'hotel, serviable et acceuillant.
A recommander pour tout séjour a Zermatt.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2013

hôtel super sympa, bon accueil, personnes très sympas à l'accueil, bon petit déjeuner, coin SPA avec jacuzzi, sauna sec et bain vapeur + salle de fitness. Belle vues sur la montagne depuis le balcon de la chambre, juste en face de la gare pour prendre le train pour Zermatt....Nickel on recommande......Grande chambre avec T.V. + WiFi. Parking gratuit même après le départ de la chambre

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

L'hotel est un peu vieillot mais il est propre et bien tenu et le Wifi fonctionne très bien. La chambre est de taille raisonnable. le prix est correct et comprend le parking (important ici!)
Il se trouve en face de la gare des navettes train pour Zermatt et à juste à coté de l'office du tourisme. Une situation idéale. On n'entend pas du tout le train: d'abord les trains suisses sont remarquablement silencieux, ensuite la dernière navette est à 22h.
Nous n'avons pas été gêné du tout par le bruit du restaurant, c'est peut être une question de chambre?

Astuce pour la chambre : nus etions au 3eme avec vue sur a montagne
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple