Contrôle des avis
Avis écrit le 29 janvier 2017

La QUALITE SUISSE, propreté et confort des grandes chambres, bon mobilier + cafetière dans la chambre, amabilité, courtoisie et disponibilité du personnel, ascenseur, petit déjeuner copieux, parking gratuit pour les clients, proximité de la gare pour Zermatt, etc...

Astuce pour la chambre : Chambre calme, TV, grand confort de literie et de mobilier, vue sur le village et les montagnes, il ne manque rien...
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
BWalpenresort, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Swiss Budget Alpenhotel Täsch, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2017

Cher patrick,

Avec nos meilleures salutations et à bientot,
Votre Swiss Budet Alpenhotel

Avis écrit le 16 septembre 2016 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits à l'hôtel : parking gratuit, situation idéale pour prendre la navette ferroviaire pour Zermatt (l'hôtel est en face de la gare), chambres calmes, petits déjeuners copieux, bains à bulles / sauna et salle de gym, personnel accueillant, sympathique et compétent. Les chambres sont grandes. Seul bémol : elles font un peu vieillottes et pourraient être rénovées ; ceci dit, elles sont très fonctionnelles et au goût du jour (bon wifi, bonne télévision, ...).
Un très bon séjour dans l'ensemble.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager votre expérience ici et nous sommes heurex que vous avez apprécié la chambre, le personnel, le petit déjeuner et beaucop plus. Info: Nous avons rénovées beaucoup des chambres dans les dérnière mois.
Avec nos meilleures salutations et à bientot,
Votre Swiss Budet Alpenhotel

Avis écrit le 16 juillet 2015 par mobile

L'hôtel est juste en face de la gare ce qui est bien pratique pour qui veux se rendre à Zermatt. Les chambres sont propres,la salle de bain est un peu vieillotte, la vue est magnifique côté montagne, la literie est plutôt confortable. Le petit déjeuner est bien mais sans plus. L'espace spa est pas mal

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 juin 2014

L'hotel est juste en face de la gare de Täsch, passage obligé pour quiconque veut accéder a Zermatt (Sauf si on possède un Helicoptere) et coute presque 2 fois moins cher qu'un hotel a Zermatt.
Les chambres sont propres sans prétention et le personnel très acceuillant.
Le restaurant de l'hotel est une pizzeria excellente, un peu calme, mais le personnel est comme celui de l'hotel, serviable et acceuillant.
A recommander pour tout séjour a Zermatt.

Date du séjour : février 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 septembre 2013

hôtel super sympa, bon accueil, personnes très sympas à l'accueil, bon petit déjeuner, coin SPA avec jacuzzi, sauna sec et bain vapeur + salle de fitness. Belle vues sur la montagne depuis le balcon de la chambre, juste en face de la gare pour prendre le train pour Zermatt....Nickel on recommande......Grande chambre avec T.V. + WiFi. Parking gratuit même après le départ de la chambre

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas
Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille