“Bon rapport qualité prix”

Ibis 3 Lacs Neuchatel
N° 1 sur 1 Hôtels à Thielle
Avis publié : 3 avril 2013

Hotel relooké par Accor, les chambres et la literie sont de très bonne qualité, l'etablissement ne possède plus de restaurant mais la réception conseille sur plusieurs adresses dont une à proximité. Buffet de petits déjeuner parfait. Accès facile et parking vaste. Prix compétitifs.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 avril 2013

Hôtel où nous avons l'habitude de séjourner régulièrement.
Grandes chambres, sortie de l'autoroute à proximité, grand parking gratuit.
Tout nous convient parfaitement, d'ailleurs, nous y retournons en mai !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 20 mars 2013

Nous avons dormi juste une nuit dans cet hôtel mais malgré la courte durée, nous avons passé un très bon moment. L'établissement se trouve à la sortie de l'autoroute et est donc facilement atteignable. Le personnel est très sympatique et la chambre très propre.
Nous pouvons recommander cet hôtel à toute personne devant se loger à Neuchâtel et environs.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 25 février 2013

Au pied du Jura, l'établissement est confortable et calme avec de bonnes facilités et l'accueil est sympa. Le restaurant de l'hôtel est fermé mais heureusement il y en a un tout près. L'extérieur avec son parking immense contraste avec l'intérieur et en été, la piscine et l'espace de verdure est agréable pour les familles. Le prix est raisonnable.jf2g

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 février 2013

parfait, rien à dire de spécial... les places de parc sont agréables, un souci en moins quand on a fait un long voyage et qu'on est fatigués. l'accueil a été correct. Le petit-déjeuner était parfait...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2013

La chambre était très bien, spacieuse, calme. Le prix du petit-déjeuner est assez élevé, cependant en week-end il peut être pris jusqu'à midi et c'est un buffet, donc si l'on a la possibilité de manger assez tard ça vaut finalement la peine.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Thielle ou ses environs
BEST WESTERN PREMIER Hôtel Beaulac
BEST WESTERN PREMIER Hôtel Beaul...
N° 3 sur 12 à Neuchâtel
N° 1 sur 1 à Nidau
Hotel des Arts
Hotel des Arts
N° 6 sur 12 à Neuchâtel

Vous connaissez Ibis 3 Lacs Neuchatel ?

Informations supplémentaires concernant Ibis 3 Lacs Neuchatel

Adresse: le Verger 1, Thielle 2075, Suisse
Location : Suisse > Canton of Neuchatel > Thielle
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Thielle
Catégorie de prix : 88€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis 3 Lacs Neuchatel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis 3 Lacs Neuchatel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis 3 Lacs Neuchatel Thielle, Suisse - Canton Of Neuchatel