“Magique...le paradis sur terre!”
Avis sur La Marmotte

La Marmotte
Classé n° 10 sur 84 Restaurants à Verbier
Cuisines : Suisse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 5 avril 2013

Accueil charmant, ambiance décontractée , cadre typique de bon goût. Spécialités valaisannes. Le Rôsti Végétarien était délicieux et servi généreusement. Excellent restaurant d'altitude, sans doute notre coup de coeur à Verbier.

Avis publié : 19 mars 2013

Monter en fin de journée à pied, ou descendre à ski après la dernière cabine de Savoleyre permet de se retrouver pour le coucher de soleil dans un endroit merveilleux qui devient désert le soir : Magique
Et la magie continue avec un accueil très chaleureux dans un décor qui ne l'est pas moins.
Excellentes croute, fondues et surtout raclette préparée au feu de bois
Le tout est un peu cher, mais cela le vaut bien
Quant à la descente en luge ou en ski, c'est le clou de la soirée, mais attention pour une nuit sans lune à ne pas oublier les frontales
En résumé, une expérience formidable qui dépasse le cadre d'un diner
A ne pas manquer
Réservation indispensable

Avis publié : 7 janvier 2013

Nous y avons été à midi, en hiver, et auparavant en été.
Très belle terasse, jeux pour les enfants à coté, service sympa et efficace, carte classique.
J'ai mangé une croute, excellente, les röstis avaient l'air très bons aussi, les salades mélées sont très bonnes.
Juste la tarte aux myrtilles, peut mieux faire.
La trilogie Valaisanne est un must.

Avis publié : 29 août 2012 par mobile

La Marmotte est un beau restaurant, et la vue qu'il offre sur Verbier et le val de Bagnes est très jolie. La cuisine est bonne mais l'addition se révèle finalement BEAUCOUP trop salée, c'est bien dommage.

Avis publié : 22 mars 2012

Nous avons trės bien mangé. Plats typiques suisses, bien présenté. On a toutefois trouvé un peu cher: la fondue nature à Chf 30.-. Mais le lieu est charmant, la terrasse magnifique et l'intérieur très romantique. Nous le recommandons. Il est possible d'y manger le soir, mais il faut réserver et surtout compter 35 minutes à pied depuis carrefour.

Les voyageurs ayant consulté La Marmotte ont aussi consulté

Verbier, Valais

Vous connaissez La Marmotte ?