“Très bien arrangé et accueil chaleureux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Nevai

Nevai
N° 8 sur 23 Hôtels à Verbier
Lausanne
“Très bien arrangé et accueil chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

De passage au concours hippique de Verbier, nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel; son style élégant et sa décoration originale, ainsi qu'un accueil très agréable et très professionnel nous ont convaincus d'y retourner à la prochaine occasion. On pourrait citer plein d'autres points positifs: des chambres vastes et claires, une magnifique vue sur le val de Bagnes, la proximité immédiate du centre de la station (et ce n'est pas loin non plus du centre équestre), un spa et un délicieux petit déjeuner.
Le seul bémol, c'est l'absence de parking, mais en été ce n'est pas un problème.
C'est assez cher, mais le rapport qualité/prix est très convenable à Verbier.

Astuce pour la chambre : coté rue (sud ouest) , c'est aussi le côté vue sur le Combin et le val de Bagnes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Maud D, General Manager de Nevai, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Client,

Toute l'équipe du Nevaï Hotel et moi-même vous remercions vivement pour vos commentaires très positifs concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié les services et prestations de notre hôtel.

Concernant le parking, nous sommes heureux de vous informer que des places de garage seront à nouveau disponibles dès cet hiver pour nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement au Nevaï Hotel,

Avec nos chaleureuses salutations,

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Dans un cadre moderne, le personnel nous a accueilli avec une grande attention dans une semaine creuse entre le festival de musique et le concours hippique de verbier.

Nos avons pu profiter du Spa très tranquillement après des journées passées successivement au golf, en ballade et en mountain bike.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Séjour gâché par la chaleur qui nous a empêché de dormir même la fenêtre ouverte car figurez vous que ce 4 étoiles n'a pas la climatisation !
Par ailleurs le frigo ne fonctionnait pas et le restaurant et bar de l'hôtel était fermé les deux jours de notre séjour ...

Séjour du août 2013
Maud D, General Manager de Nevai, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Client,

Nous prenons connaissance de votre commentaire sur Trip Advisor et sommes navrés de lire votre déception suite à votre récent séjour au Nevaï.

Nous connaissons effectivement depuis juillet des températures exceptionnellement élevées à Verbier, en raison de la canicule qui sévit dans la vallée. Il est vrai que notre établissement n'offre pas la climatisation, à l'instar de l'ensemble des établissements 4 et 5 étoiles de la station. Etant situés à 1600 mètres d'altitude, il n'est pas d'usage d'en avoir recours. Nous offrons cependant à nos clients la possibilité de disposer de ventilateurs dans les chambres.

Concernant le minibar, nous avons chargé notre service de Maintenance de l'envoyer auprès de notre fournisseur pour réparation.

Enfin concernant la fermeture de notre restaurant et bar, ces derniers ont été exceptionnellement fermés pendant les deux jours de la Fête Nationale suisse. A cette occasion, notre Chef de Cuisine officiait sur un stand extérieur, pendant la kermesse de Verbier. Nous servions brochettes, salades et cocktails maison. Nos hôtes séjournant à l'hôtel étaient les bienvenus afin de s'installer et consommer sur la terrasse mise en place à cet effet.

Je vous invite à me contacter directement par email séparé afin de vous faire découvrir à nouveau notre établissement dans d'autres circonstances,

Avec mes chaleureuses salutations,

email : maud@kingsverbier.ch
Gland, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Je reviens d'un week-end ensoleillé à Verbier où j'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel design et élégant. Situation centrale, au coeur de l'animation de la station et non loin des remontées mécaniques (départ pour le Mont Fort). Accueil très chaleureux du personnel de la réception. Petit espace détente (hammam et sauna), mais néanmoins très apprécié au retour d'une randonnée. Mention spéciale pour le petit déjeuner: j'ai adoré les produits frais (fruits et légumes) disponibles pour concocter des jus pressés ! Bar avec agréable terrasse (style lounge) et restaurant offrant une petite cartes de mets légers pour l'été. Chambre moderne (ma chambre était orientée nord) avec magnifique vue sur les montagnes. Une excellente adresse à recommander pour un séjour sur Verbier à un prix très raisonnable !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Maud D, General Manager de Nevai, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher(ère) Client(e),

Nous souhaiterions tout d'abord vous remercier d'avoir choisi le Nevaï Hotel pour votre récent séjour estival à Verbier, et vous remercions également d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, c'est toujours très motivant pour toute notre équipe, qui aspire à offrir chaque jour un service qualitatif à nos hôtes. La large sélection de fruits et de légumes à presser au petit-déjeuner est effectivement très appréciée, et tout spécialement en été !

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement au Nevaï Hotel,

Avec nos chaleureuses salutations,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Rapport qualité / prix, très bon choix ppour Verbier! a recommander. Les chambres sont pspacieuses, choisir celles avec vue sur la montagne et balcon.
Très belle terrasse lounge bar également.
Excellente viande rôtie.
Belle décoration SAUF pour les corridors de l'hôtel (étages des chambres) , énigmatique... il était pourtant facile de faire mieux!! mais on n'y reste pas longtemps heureusement.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Hôtel "design", loin des hôtels de montagne traditionnels malgré ses balcons de bois. Très bien situé, à proximité immédiate du centre du village. Chambre (côté route) tranquille, élégante, agréablement décorée dans des tons doux (blanc, beige, brun) avec un beau parquet de bois.La vue sur les montagnes est agréable. Literie de belle qualité , lits très confortables et salle de bain moderne et bien équipée. Bonne réception wifi.Une mention spéciale pour la grande qualité du petit déjeuner et ses produits frais, ainsi que pour l'amabilité et la compétence du personnel, en particulier à la réception.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Le personnel ne parle pas le français ou très mal.
Les couloirs ressemblent à des couloirs d'hôpital.
Les linges de bain sont dans un piteux état, tout éffilochés.
La peinture du plafond de la salle de bain était toute craquelée ainsi que le meuble du lavabo.
Il y avait un trou dans le mur à côté du radiateur (là où le tuyeux du radiateur rentre dans le mur).
L'orchidée sur la table était fanée.
Pas de chaise sur le balcon.
Beaucoup trop cher pour la qualité de l'hôtel, c'est honteux!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles