“hotel moderne et bien situe”
Avis sur Nevai

Nevai
N° 7 sur 23 Hôtels à Verbier
Avis publié : 28 août 2013

Hotel moderne et meublé avec gout. Literie excellente et belle vue sur les montagnes. Accueils parfaits à la réception et en salle de petits déjeuners. La chambre est assez spacieuse et bien équipée: minibar, peignoirs etc. Seul petit bémol, l'insonorisation entre les chambres est limite et nous avons été assez dérangés par le ménage effectué dans la chambre voisine. Dommage car cet hotel a tout d'un grand.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur montagne.

Avis publié : 25 août 2013

Bel hôtel bien placé et très confortable.
Un plus pour Le personnel de réception qui fait tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible .
La direction est très sensible au bien être de ses clients .
C'est une belle adresse à Verbier

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

De passage au concours hippique de Verbier, nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel; son style élégant et sa décoration originale, ainsi qu'un accueil très agréable et très professionnel nous ont convaincus d'y retourner à la prochaine occasion. On pourrait citer plein d'autres points positifs: des chambres vastes et claires, une magnifique vue sur le val de Bagnes, la proximité immédiate du centre de la station (et ce n'est pas loin non plus du centre équestre), un spa et un délicieux petit déjeuner.
Le seul bémol, c'est l'absence de parking, mais en été ce n'est pas un problème.
C'est assez cher, mais le rapport qualité/prix est très convenable à Verbier.

Astuce pour la chambre : coté rue (sud ouest) , c'est aussi le côté vue sur le Combin et le val de Bagnes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Maud D, General Manager de Nevai, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Cher Client,

Toute l'équipe du Nevaï Hotel et moi-même vous remercions vivement pour vos commentaires très positifs concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié les services et prestations de notre hôtel.

Concernant le parking, nous sommes heureux de vous informer que des places de garage seront à nouveau disponibles dès cet hiver pour nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement au Nevaï Hotel,

Avec nos chaleureuses salutations,

Avis publié : 15 août 2013

Dans un cadre moderne, le personnel nous a accueilli avec une grande attention dans une semaine creuse entre le festival de musique et le concours hippique de verbier.

Nos avons pu profiter du Spa très tranquillement après des journées passées successivement au golf, en ballade et en mountain bike.

Avis publié : 6 août 2013

Séjour gâché par la chaleur qui nous a empêché de dormir même la fenêtre ouverte car figurez vous que ce 4 étoiles n'a pas la climatisation !
Par ailleurs le frigo ne fonctionnait pas et le restaurant et bar de l'hôtel était fermé les deux jours de notre séjour ...

Séjour en : août 2013
Maud D, General Manager de Nevai, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Cher Client,

Nous prenons connaissance de votre commentaire sur Trip Advisor et sommes navrés de lire votre déception suite à votre récent séjour au Nevaï.

Nous connaissons effectivement depuis juillet des températures exceptionnellement élevées à Verbier, en raison de la canicule qui sévit dans la vallée. Il est vrai que notre établissement n'offre pas la climatisation, à l'instar de l'ensemble des établissements 4 et 5 étoiles de la station. Etant situés à 1600 mètres d'altitude, il n'est pas d'usage d'en avoir recours. Nous offrons cependant à nos clients la possibilité de disposer de ventilateurs dans les chambres.

Concernant le minibar, nous avons chargé notre service de Maintenance de l'envoyer auprès de notre fournisseur pour réparation.

Enfin concernant la fermeture de notre restaurant et bar, ces derniers ont été exceptionnellement fermés pendant les deux jours de la Fête Nationale suisse. A cette occasion, notre Chef de Cuisine officiait sur un stand extérieur, pendant la kermesse de Verbier. Nous servions brochettes, salades et cocktails maison. Nos hôtes séjournant à l'hôtel étaient les bienvenus afin de s'installer et consommer sur la terrasse mise en place à cet effet.

Je vous invite à me contacter directement par email séparé afin de vous faire découvrir à nouveau notre établissement dans d'autres circonstances,

Avec mes chaleureuses salutations,

email : maud@kingsverbier.ch

Avis publié : 14 juillet 2013

Je reviens d'un week-end ensoleillé à Verbier où j'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel design et élégant. Situation centrale, au coeur de l'animation de la station et non loin des remontées mécaniques (départ pour le Mont Fort). Accueil très chaleureux du personnel de la réception. Petit espace détente (hammam et sauna), mais néanmoins très apprécié au retour d'une randonnée. Mention spéciale pour le petit déjeuner: j'ai adoré les produits frais (fruits et légumes) disponibles pour concocter des jus pressés ! Bar avec agréable terrasse (style lounge) et restaurant offrant une petite cartes de mets légers pour l'été. Chambre moderne (ma chambre était orientée nord) avec magnifique vue sur les montagnes. Une excellente adresse à recommander pour un séjour sur Verbier à un prix très raisonnable !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Maud D, General Manager de Nevai, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Cher(ère) Client(e),

Nous souhaiterions tout d'abord vous remercier d'avoir choisi le Nevaï Hotel pour votre récent séjour estival à Verbier, et vous remercions également d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, c'est toujours très motivant pour toute notre équipe, qui aspire à offrir chaque jour un service qualitatif à nos hôtes. La large sélection de fruits et de légumes à presser au petit-déjeuner est effectivement très appréciée, et tout spécialement en été !

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement au Nevaï Hotel,

Avec nos chaleureuses salutations,

Avis publié : 21 septembre 2012

Rapport qualité / prix, très bon choix ppour Verbier! a recommander. Les chambres sont pspacieuses, choisir celles avec vue sur la montagne et balcon.
Très belle terrasse lounge bar également.
Excellente viande rôtie.
Belle décoration SAUF pour les corridors de l'hôtel (étages des chambres) , énigmatique... il était pourtant facile de faire mieux!! mais on n'y reste pas longtemps heureusement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires