La Cordée des Alpes(Verbier)(Bonne affaire !)
622 $US
691 $US
W Verbier(Verbier)
579 $US
562 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel de la Poste(Verbier)(Bonne affaire !)
300 $US
911 $US
882 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Les Chamois(Verbier)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
218 $US
210 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Hotel en plein centre de Verbier. La suite penthouse est très agréable pour un couple avec son jaccuzi privée ainsi que ca cheminée agréable lors des froides nuits de Verbier. La propreté de cette suite est parfaite. Concernant les petits déjeuner, il manque omelette, œufs brouillés ...
Je recommande cette chambre pour un week end romantique, idéalement situé près des remonter mécanique. À refaire avec grandes joies.
Cordialement

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
HotelNevai, Directeur général de Nevai, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2017

Cher Joris C,

Je vous remercie pour votre très gentil commentaire.

Nous sommes ravis que la suite vous ai plu et que vous ayez profité de la cheminée et du jacuzzi.

Concernant les petits déjeuners, nous proposons des omelettes, œufs brouillés, pancake ect.. durant la saison d’hiver uniquement et un salade bar durant l’été.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à Verbier.

Avis publié : 22 août 2017

Personnel remarquable, très professionnel et profondément humain. Grande propreté dans tout l'hotel.
L'esthéticienne du Spa sait vraiment de quoi elle parle.
Hôtel très beau et agréable. très beau buffet petit-déjeuner.

Chère 185Sophie,

Je vous suis reconnaissant de partager ce commentaire qui nous a tous beaucoup touché.

Je n’ai pas manqué de faire part de votre appréciation à Laura notre esthéticienne ainsi qu’à notre équipe du petit-déjeuner.

Toute l’équipe se joint à moi à moi pour vous remercier et nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour.

Sincères salutations,

Avis publié : 22 août 2017

Je recommande ce très bel établissement au cœur de Verbier. Le personnel y est charmant et les services à la hauteur d'un hôtel de ce prestige. Une mention particulière pour le petit déjeuner vraiment parfait et pour l'espace Spa qui est juste idyllique.

Cher jmbouchet,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger et de partager cet incroyable commentaire.

Je me réjouis que l’hôtel et le personnel vous ai plu.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous exprimer notre gratitude et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Nevai.

Bien cordialement,

Avis publié : 21 août 2017

Hôtel calme,chambre spacieuse .Absence de douche et déco salle de bain désuète. Balcon spacieux sans table et sieges. Pas d 'acces possible à la terrasse du restaurant en dehours des heures d 'ouverture pendant le petit déjeuner. ...
Personnel à l 'écoute des clients,attentionné, très souriant.

Cher daniel L,

Je vous remercie pour votre avis sur TripAdvisor. Nous avons été ravis de vous accueillir récemment.

J’aurai souhaité que vous nous fassiez part de votre besoin de table et chaises lors de votre séjour, nous aurions été ravis d’en mettre à votre disposition.

De même pour la terrasse, elle est bien entendu accessible à nos clients soit en passant par l’extérieur, soit en demandant à nos réceptionnistes d’ouvrir la porte, soit par le spa.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt et vous faire profiter de tous nos services.

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

L'hôtel est parfaitement intégré dans son environnement, à quelques minutes des remontées mécaniques et en plein centre.
Les chambres de catégorie deluxe sont spacieuses, modernes et parfaitement entretenues.
Le Farm Club est fermé en été, ce qui est gage de calme. Il en est malheureusement de même pour le restaurant Bottle Brothers, et c'est bien dommage...
Le personnel est cependant particulièrement souriant et disponible, toujours prêt à conseiller une bonne adresse ou une belle randonnée.
Le petit déjeuner est simple mais complet et les produits de qualité.
Excellent rapport qualité prix pour Verbier.
À tester en hiver, sans hésitation. Il manquerait peut être un jacuzzi au spa, toujours agréable après une longue randonnée ou une journée de ski.

Chère C_de_Hution,

Je vous remercie de cet excellent commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir à Verbier et que la chambre et les différents services et le personnel ont contribué à vous faire passer un bon séjour.

Il est vrai que ni le Farm Club, ni le restaurant Bottle Brothers ne sont ouvert durant l’été. Cependant, nous espérons vous accueillir à nouveau cet hiver et vous faire découvrir l’ensemble de nos prestations.