“Une cuisine de qualité dans un cadre idyllique”
Avis sur Le Grenier

Le Grenier
Classé n° 48 sur 85 Restaurants à Verbier
Cuisines : Française, Italienne, Suisse
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Nous sommes retournés dans ce restaurant qui nous avait tant plu pour profiter de son incomparable terrasse , des assiettes à déguster au soleil .

Le changement de chef n'a pas altéré la qualité de la cuisine, bien au contraire . Service toujours aussi efficace et souriant .

Nous y avons passé un très bon moment .

À recommander vivement !

Contrôle des avis

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Séjour de quatre jours dans cet hôtel exceptionnel, dîners au « Grenier » merveilleux, cuisine raffinée et délicieuse, vins très bien choisis par un sommelier adorable et professionnel, service parfait plein d’attentions.Un nouveau Chef brillant, quant au brunch du dimanche convivial et magnifique ! La photographie de l’arrivée des desserts résume l’ensemble avec en prime le sourire charmant d’un personnel comme on aimerait voir plus souvent ! Bravo

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Je reste conquis par la terrasse de cet établissement ou le brunch n avait aucun égal...un buffet varié et somptueux une vue a couper le souffle, un merveilleux moment partage et un grand merci à tous ceux qui nous ont permis de vivre cette parenthèse inoubliable.

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Une excellente soirée passée avec mon conjoint. Nous avons savouré des produits frais et locaux dans un cadre qui nous a complètement ait renouer avec le terroir suisse. Une ambiance chaleureuse et un personnel aux petite soins...bref nous reviendrons

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Ayant été à de nombreux brunchs du Dimanche au Chalet d’Adrien,cet été c’est la chute libre.
Le service est très correct mais la nourriture est moins que moyenne.
Buffets peu garnis(beaucoup moins q’avant).
Buffets froids pour des mets qui doivent être servis chauds.
Qualité de la cuisine bien en dessous de la moyenne.
De l’avis de tous mes amis qui ont testés la carte du nouveau chef,le maître mot est déception.
Je rejoins totalement leur avis.
Reprenez vous vite avant l’hiver.

ERIC C, Directeur général de Le Grenier, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2018

Bonjour
Je ne sais pas qui vous envoie mais votre avis sur le Brunch est bien isolé et certainement peu partagé par les quelques 120 personnes qui le plébiscitent chaque dimanche
Venez vraiment le tester et faites vous connaître nous vous accueillerons avec une joie non dissimulée
Bien cordialement

Les voyageurs ayant consulté Le Grenier ont aussi consulté

Verbier, Valais
Verbier, Valais

Vous connaissez Le Grenier ?