“On a adoré !!”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons mangé plusieurs fois ici, super restaurant, staff au top, ambiance au top, et l’après ski... N'hésitez pas !

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2018

nous avons passés un agréable moment, tous le personnel est aux petits soins, les cocktails sont délicieux, et la cuisine au top.
Je vous conseille en entrée la soupe butternet, une tuerie.
bref nous y retournerons lors de notre prochain passage à Verbier.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Je connais cet établissement pour l'ambiance de folie de l'après ski ...
Nous avons tester le restaurant pour un dinner en amoureux . Ambiance chalet de montagne au top , bonne nourriture et coktails top ! Merci a tt l'équipe pour votre accueille nous reviendrons ...

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Restaurant proposant des plats délicieux, le staff est super sympa et la carte des vins et cocktails est très diversifiée, vous ne serez pas déçus, à refaire !

Avis publié : 22 mars 2018

Super moment, accueil chaleureux et cuisine au top ! je recommande vivement cet établissement. Pas trop d'attente et le service était parfait, nous avons vraiment passé un très bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Le Rouge Restaurant & Apres-Ski ont aussi consulté

Verbier, Valais

Vous connaissez Le Rouge Restaurant & Apres-Ski ?