“Restaurant d altitude avec des plats typiques mais revisites !”
Avis sur Le Namasté

Le Namasté
Classé n° 20 sur 85 Restaurants à Verbier
Cuisines : Suisse, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Genève, Suisse
“Restaurant d altitude avec des plats typiques mais revisites !”
Avis écrit le 10 août 2014

Nous y venons depuis des années avec nos enfants et c est un incontournable durant notre séjour. Allez y !!! C est un pure moment de détente avec une place de jeux pour enfants

• Visité en août 2014

“fort sympathique et accueil chaleureux..”
Avis écrit le 5 juin 2014

trop chouette à ski depuis Savoleyre ... belle balade !
Perso j'ai ramé car épuisée par mes compères skieurs mais quelle récompense une fois arrivé..
C'était terrible ... j'ai adoré les croutes et les rostis, la chaleur du gros poele et la décoration typique
Les patrons sont adorables et ont le sens de l'accueil..

Prix raisonnable pour le coin

PS Merci Alain de nous l'avoir conseilé

Visité en mars 2014
Porquerolles Island, France
“Resto typique montagne”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Accessible à ski depuis Savoleyre on adore la vue et la nourriture. C est typique avec ces croûtes ces fondues ces rostis et le bon fendant (vin blanc) qui va bien. Les prix sont corrects. L'intérieur est chaleureux avec un gros poêle quand il fait trop froid. Seule critique, la terrasse mériterait d'être revue en changeant les chaises et tables en plastiques, qui enlève le caractère montagnard.

Visité en février 2014
Pays Basque, France
“superbe restau”
Avis écrit le 22 février 2014

j'aime beaucoup cet endroit où je vais régulièrement quand je suis à Verbier : la nourriture est excellente (plats locaux), les patrons adorables, le cadre magnifique. Pensez à réserver car c'est vite complet. le prix est tout à fait correct. A conseiller absolument

• Visité en février 2014
Pully
“Belle escapade nocture”
Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Il s'agît de ma première expérience à Verbier et je n'ai pas été déçu. Les patrons sont adorables et très conviviales. Nous y sommes allez entre amis (une vingtaine avec enfants), le menu était composé d'un couscous "maison" aussi bien qu'au Maroc, les vins choisis... une petite merveille, surtout le vin blanc "Païen" et pour finir les desserts à choix qui étaient tous excellents. Je vous conseille la petite balade au clair de lune dans la forêt pour rentrer sur Verbier... Tout simplement magique !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Namasté ont aussi consulté

Verbier, Valais

Vous connaissez Le Namasté ?