“Une chouette maison pour déjeuner”
4 sur 5 bulles Avis sur Au Vieux Verbier

Au Vieux Verbier
Classé n° 5 sur 84 Restaurants à Verbier
Cuisines : Suisse, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Une chouette maison pour déjeuner”
Avis écrit le 5 juin 2014

Bonne adresse au pied des pieds ..
Peaux de bete en terrasses et couvertures pour les frileux agrémentés dun bon vin chaud en attendant les skieurs retardataires ...
Bonne table .. certes un peu cher mais la cuisine et le service sont au niveau

je le recommande

Visité en mars 2014

Bole, Suisse
“Pour mieux manger sur les pistes”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Voilà une bonne adresse pour manger sur les pistes en évitant les affreux self!, le restaurant est situé en bas de la piste de ski au départ des remontées mécanique de medran. La cuisine est bonne et vous pourrez déguster des spécialités valaisannes et d'autres choses. Au niveau du prix on est à Verbier!

Visité en avril 2014
“Très bien”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Service de qualité, personnel à l'écoute, très sympathique et familial au coeur du village. A recommander.

• Visité en décembre 2013
Lausanne, Suisse
“Tres bien!”
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Très bon accueil et ambiance chaleureuse. Belle carte des vins. Prix élevés comme partout à Verbier mais qualité irréprochable. Nous avons testé la potence, en deux services accompagnée de riz et de frites ainsi que 5 sauces pour la viande: succulant! Viande d'excellente qualité, fondante à souhait. Equipe très sympa et professionnelle!

“Bonne adresse”
Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Un joli restaurant typique. Très bonne cuisine avec des produits frais. Service aimable et efficace. En famille toujours bien été reçu. Je recommande

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Verbier ont aussi consulté

Verbier, Valais

Vous connaissez Au Vieux Verbier ?