“Très bonne nourriture”

Classé n° 26 sur 84 Restaurants à Verbier
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 juillet 2014

Excellent Rumsteak avec une sauce maison (à recommander) qui est légèrement relevée, sans écraser le goût de la viande; Très large choix de pâtes et sauce à combiner selon les préférences de chacun.
Service souriant et sans attente.
Une terrasse est également disponible pour les journées ensoleillées.

Avis publié : 4 septembre 2013

Depuis des années, ce restaurant est pour moi et ma famille incontournable à chacun de nos séjours à Verbier, tant pour son excellente cuisine que pour son service de qualité. Les pizzas sont absolument excellentes et la carte très variée. Les pâtes faites maison sont carrément top! En plus, la terrasse est vraiment très belle. Le prix sont plus que corrects pour Verbier. C'est chaque année un plaisir de revoir Brigitte et son équipe, qui nous accueillent toujours avec cordialité et professionnalisme !

Avis publié : 20 août 2013

Le carré d'agneau servi était avarié! Nous l'avons signalé, la patronne s'est excusée mais a complètement minimisé le problème! Geste commercial : offrir les cafés! autant ne rien proposer! Notre fondue bacchus n'était pas bonne non plus, le tout de très mauvaise qualité. Nous déconseillons fortement.

Avis publié : 4 avril 2013

Wow,une pizza a croute mince avec une sauce aux tomates très douce et une multitude de champignons nous a ravie et en sus mon épouse a mangé des pates qui en passant sont faites maison et sont excellentes. Belle athmosphere en pleins coeur du village a prix très raisonnables

Avis publié : 23 février 2013

Je n'ai pas été manger dans ce restaurant mais j'ai commandé des pizzas à emporter.
Service très professionnel, pizzas prêtes à l'heure indiquée.
Grand choix de pizzas : végétarienne, 4 fromages, hawaïenne, ...
109CHF pour 6 pizzas.
Je recommande ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Chez Martin - Verbier ont aussi consulté

Verbier, Valais

Vous connaissez Chez Martin - Verbier ?