“De très bonne raclette et fondue”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Caveau

Le Caveau
Classé n° 12 sur 84 Restaurants à Verbier
Cuisines : Française, Suisse, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“De très bonne raclette et fondue”
Avis écrit le 26 août 2014

Pour les amateurs de fondues ou de raclette, je vous conseille ce restaurant très connu à Verbier. Service sympathique (le patron ne dit jamais non pour boire un ptit coup avec vous :) ) et la nourriture délicieuse. Je vous conseille les fondues, elles sont à tomber par terre. Ma préférée est celle aux truffes !

• Visité en décembre 2013

“une raclette hors de prix !”
Avis écrit le 21 août 2014

nous avons été conseillés par un hôtel pour un dîner traditionnel dans ce restaurant.
le prix de la raclette y est exorbitant (40 francs suisse) / personne et n'est absolument pas justifié.
Service froid et peu accueillant.

• Visité en août 2014
“La fondue aux truffes !”
Avis écrit le 21 août 2014

Tout est dans le titre. Où trouve-t-on de la fondue savoyarde aux truffes ?
Au demeurant, cette fondue était excellente ainsi que les entrées (surprenants escargots du Monts d'Or).
Et, comme vin, je recommande l'excellente Amigne de Vetroz.
En plus, ce qui ne gache rien, le service est sympathique.
Bien entendu, on est à Verbier et l'addition n'est pas bon marché...
Un conseil: ne pas payer en euros (mais par carte de crédit ou en francs suisses) car le montant en euros indiqué sur l'addition représente une marge de 8,5%.

• Visité en août 2014
Crans-près-Céligny
“Moyen”
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous étions dans la salle au fond, très serrée et bruyante. L'accueil a été assez froid. Le serveur, un monsieur chauve, a été extrêmement sympa. Les plats pour enfants sont très mal faits et n'ont pas de goût. La fondue et la raclette sont bonnes. J'ai été contante de quitter l'endroit à cause de l'agitation stressante des employés et du bruit!

Pays Basque, France
“déçu”
Avis écrit le 22 février 2014

venu au déjeuner : il n'y avait que deux autres tables occupées. Aussi on pouvait s'attendre à être "bichonné". Le moins qu'on puisse dire c'est qu'au niveau de l'accueil du chef je ne mettrais que 2 sur 5 (et encore !) ; la serveuse était aimable mais sans plus. Nous avons pris une raclette avec mon fils (je connais ce restau depuis 1967) et j'ai bien été déçu. Même la viande séchée n'était pas au top. Bref je n'y retournerai pas cette année . si cela les ennuie d'ouvrir au déjeuner, qu'ils se réservent pour le soir !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Caveau ont aussi consulté

Vous connaissez Le Caveau ?