“sympa”

le monde des crepes
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Verbier
Cuisines : Française
Description : Première crêperie de Suisse , fondées en 1973 , se ferait plaisir de vous faire découvrir ses crêpes et galettes bretonne cuisinées dans la plus pure tradition.A très bientôt et bon appétit
Verbier, Suisse
“sympa”
Avis écrit le 2 avril 2013

bonne crepes dans une ambiance chaleureuse et festive.malgré l'attente tout etait bon et le staff et le patron tres sympa..je vous le conseille pour une bonne soirée entre copains ou en famille.

Visité en mars 2013

Suisse
“un bon moment passé dans un endroit sympatique”
Avis écrit le 5 mars 2013

Un petit restaurant très sympa dans le centre de Verbier. Super acceuil, crêpes impeccables et bien servies. A la carte, un large choix de crêpes sucrées et salées. Mes enfants ont adorés. Rien à redire, c'est les meilleures crêpes de la station de Verbier.

• Visité en janvier 2013
Martigny, Suisse
“Les meilleures crêpes de Verbier !”
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous nous sommes régalés et avons été très bien accueillis par une équipe dynamique.
Les portions sont très consistantes et à la fin du repas, le rapport qualité/prix est totalement justifié.
En famille, c'est le seul restaurant ou nous ne sortons pas avec une note exorbitante et les crêpes sont des plats simples, équilibrés et digestes. Le caramel au beurre salé est fait maison et c'est un délice!!!!
Nous avons aussi aimé revenir le soir, l'ambiance était super sympa !
Nous recommandons cet établissement qui se démarque des autres par sa qualité et l'originalité de ses recettes ! Merci ! Nous reviendrons !

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté le monde des crepes ont aussi consulté

Verbier, Valais
Verbier, Valais

Vous connaissez le monde des crepes ?