“Cher et accueil zéro” 2 sur 5 bulles
Avis sur le monde des crepes

le monde des crepes
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Verbier
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Brunch, Petit déjeuner, Boissons, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Première crêperie de Suisse , fondées en 1973 , se ferait plaisir de vous faire découvrir ses crêpes et galettes bretonne cuisinées dans la plus pure tradition.A très bientôt et bon appétit
Porquerolles Island, France
“Cher et accueil zéro”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

54 CHF les 3 crêpes réchauffées et une bouteille de cidre passons, mais un accueil sans sourire, des couverts sales, une addition balancée et enfin un au revoir en supplément... Bref, nous ne reviendrons pas. Dommage c'était bien mais les équipes changent et la qualité aussi

Visité en mars 2014

Verbier, Suisse
“sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

bonne crepes dans une ambiance chaleureuse et festive.malgré l'attente tout etait bon et le staff et le patron tres sympa..je vous le conseille pour une bonne soirée entre copains ou en famille.

Visité en mars 2013
Suisse
“un bon moment passé dans un endroit sympatique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Un petit restaurant très sympa dans le centre de Verbier. Super acceuil, crêpes impeccables et bien servies. A la carte, un large choix de crêpes sucrées et salées. Mes enfants ont adorés. Rien à redire, c'est les meilleures crêpes de la station de Verbier.

• Visité en janvier 2013
Martigny, Suisse
“Les meilleures crêpes de Verbier !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous nous sommes régalés et avons été très bien accueillis par une équipe dynamique.
Les portions sont très consistantes et à la fin du repas, le rapport qualité/prix est totalement justifié.
En famille, c'est le seul restaurant ou nous ne sortons pas avec une note exorbitante et les crêpes sont des plats simples, équilibrés et digestes. Le caramel au beurre salé est fait maison et c'est un délice!!!!
Nous avons aussi aimé revenir le soir, l'ambiance était super sympa !
Nous recommandons cet établissement qui se démarque des autres par sa qualité et l'originalité de ses recettes ! Merci ! Nous reviendrons !

• Visité en décembre 2012
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté le monde des crepes ont aussi consulté

Verbier, Valais

Vous connaissez le monde des crepes ?