“Crêpes de qualités, service peut mieux faire”

le monde des crepes
Classé n° 2 sur 2 Desserts à Verbier
Cuisines : Française
Description : Première crêperie de Suisse , fondées en 1973 , se ferait plaisir de vous faire découvrir ses crêpes et galettes bretonne cuisinées dans la plus pure tradition.A très bientôt et bon appétit
Avis publié : 3 avril 2018

Situé au centre de Verbier (à 150 mètre de la Poste), l'endroit propose dans un cadre assez chaleureux un très grand choix de crêpes salées et sucrées vraiment excellentes. Dommage que le service était un peu froid et rude. Il est très étonnant de noter que ce restaurant si bien placé dans une telle station de ski n'accepte aucune carte de crédit, ni de débit, ceci alors que les gens ont de moins en moins de cash sur eux. La raison n'étant pas donnée, cela pourrait laisser supposer que le patron est particulièrement près de ses sous...

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018

Bonnes crêpes mais ça reste des crêpes ,j'ai trouvé gras et lourd à digérer ainsi que le prix un peu excessif.
L'accueil était ok.
je n'y retournerai pas spécialement.

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Les meilleures crêpes du Valais,Galettes de sarrasin un délice,service sympathique et efficace,cadre agréable,nous recommandons vivement

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

crêpes très bonnes, service gentil mais vraiment pas efficace:
notre commande a été oublié. après 50 minutes nous avons dû faire remarquer notre présence et nos crêpes n avaient jamais été commandées. nous avons dû attendre encore pour l addition.le solde en retour ne correspondait pas!.. trop de stress....
conclusion: endroit à eviter aux heures de pointes.

Avis publié : 22 mars 2017 par mobile

C'est génial de critiquer j'aimerais voir certains clients à faire le boulot qu'on fait......voir si les critiques étaient pareilles.Je suis crepiere je me dit que faire les crêpes avec des gants c'est juste pas possible avec la température des plaques et les gants qui restent coulées on passerais la plus part de notre temps à l'hôpital. ...

Les voyageurs ayant consulté le monde des crepes ont aussi consulté

Verbier, Valais

Vous connaissez le monde des crepes ?