“Bravo !”

Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à l'improviste, sans réservation. La patronne nous a fait patienter en buvant l'apéritif et nous a trouvé une table. Nous nous sommes régalés et l'apéritif nous a été offert parce que nous avions du attendre un peu...! Magnifique ! Belle expérience, sympathique et bon. À recommander !

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

En me rendant à verbier pour la premiere fois après un long voyage depuis Geneve j'arrive sur ce restaurant a 23h00 et je demande si c'est possible de manger encore une simple question j'ai une réponse pas sympas dis tout on me répond " oh la blague c'est une blague?" Je comprend que sa serais plus possible de manger vue l'heure mais la réponse très peux sympa de la serveuse la façon répondu par la serveuse montre le respect envers la clientèle dommage qu'on accueille de cette façon des clients.

Avis publié : 18 février 2014

Tout est dit dans le titre. Si les Bagnards y vont c'est que c'est bien. Très, peu être un peu trop, local, ce qui anesthésie l'ambiance. Attention, local n'est pas forcément typique... La carte n'est donc pas exclusivement valaisanne; on y aime le curry sous toutes ses formes; les produits sont bons, bien faits et c'est cosy.
À faire, midi ou soir.

Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Une bonne adresse à verbier dans un cadre chaleureux, que ce soit pour manger ou simplement prendre un verre.l'accueil y est sympathique et le service efficace . Si le plat du jour ne convient pas, la carte propose un large choix de spécialités pour tous les goûts. Qualité et quantité sont au rendez vous dans l'assiette.
Une adresse a retenir dans un carnet de route.

Avis publié : 16 décembre 2013

Restaurant très bien placé servant d'excellentes viandes avec une salade en entrée à un prix tout à fait correct compte tenu de la qualité des ingrédients. Acceuil et service agréables, bref à recommander pour passer un bon moment!

Les voyageurs ayant consulté L'Ecurie ont aussi consulté

Verbier, Valais
Verbier, Valais

Vous connaissez L'Ecurie ?