“Splendide”

N° 8 sur 23 Hôtels à Verbier
Londres, Royaume-Uni
“Splendide”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons eu la chance de pouvoir séjourner avec ma famille, quelques jours au Vanessa durant le festival de musique classique cet été. Ce fut un magnifique séjour.... Aucun point négatif n'est a citer, si vous ne savez pas où aller en vacances dépêchez-vous de réserver vos vacances au Vanessa, nous pouvons confirmer que c'est le meilleur de Verbier. Les chambres sont splendides, très spacieuses et propre(petit bémol il n'y a pas de prise électrique dans la salle de bain..) Le spa est très relaxant, la nourriture est excellente. Vous trouverez aussi un service de minibus qui vous emmène partout dans la station même a minuit du Soir!!!!!!!!!! (ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels de Verbier). Pour finir, le personnel est vraiment au petit soin pour tous ces clients. Un remerciement tout spécial a Sophie de l'accueil qui a illuminée toutes nos journées avec son magnifique sourire à chaque matin et qui était toujours prêtes à nous rendre service. En un mot, accourrez, vous ne serez pas déçu!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
Avis écrit le 7 août 2013

Nous venons de passer quatre jours dans cet établissement à l'occasion du 20ème Festival de musique classique de Verbier. L'hôtel est idéalement placé pour se rendre à pieds à tous les concerts, faire du shopping, partir en excursion. 2 grands parkings à disposition - si pratique. Une chambre de plus de 30m2, une salle de bain avec une baignoire et une magnifique douche, un wc séparé, un dressing, un balcon.. un lit de taille américaine. Que du bonheur! on souhaiterait y rester plus longtemps. Nous avons également été à même de nous rendre compte que cet établissement compte une direction et un personnel extrêmement professionnels et bienveillants. En effet, mon mari a été victime d'un accident au cours de notre séjour et nous avons été particulièrement touchés de voir leur engagement si sincère et efficace. Nous saisissons cette opportunité pour leur présenter une nouvelle fois nos remerciements les plus chaleureux. Quant au restaurant, que ce soit pour le déjeuner, pour un déjeuner ou un dîner.. à vous de tester et déguster.. vous verrez combien ils sont sympathiques, naturels et si attentifs à vous offrir un séjour que vous n'oublierez pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 12 avril 2013

L’hôtel est maintenant entièrement refait, le nouveau restaurant est excellent, le bar est plein d'habitués, le service est attentionné, l’accueil est chaleureux et madame a adoré le Jacuzzi.
Le personnel ne change pas chaque année, on a donc l’impression d’être « chez soi ».
Enfin un hôtel qui a une âme, tout en étant aux meilleurs standards de confort !
Nous avions la suite Grand Combin, spacieuse, confortable, impeccablement tenue.
Une équipe rodée, dans un cadre exceptionnel, au calme et au centre du village : ne changez rien tout est parfait. Merci beaucoup et encore bravo.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 décembre 2012

Il y a quelques mois, je vous avais parlé du Chalet d’Adrien, l’une des meilleures adresses pour se loger à Verbier. Nous voici en pleine saison de ski et pour ceux d’entre vous qui recherchent une adresse tout aussi exceptionnelle, je vous conseille sans aucun doute l’Hôtel Vanessa, une petite pépite située dans une zone clame en plein cœur du village et de l’action !
Dès que vous passez la porte d’entrée de l’hôtel, vous serez plongés dans un univers cosy et chaleureux. Le genre d’ambiance dont on raffole quand on vient passer quelques jours à la montagne en famille ou entre amis. Les chambres sont spacieuses et confortables et le personnel de l’hôtel met un point d’honneur à vous faire sentir comme chez vous. Un spa est également à votre disposition et le restaurant de l’endroit est réputé pour la qualité de ses mets.

Le seul petit détail à souligner est qu’il vous faudra prendre une petite navette pour vous rendre aux pieds des pistes car cela vous prendre quelques bonnes minutes pour vous y rendre à pied.

Certes, l’endroit n’est pas bon marché (et surtout pas en pleine saison) mais si vous souhaitez réellement vous faire plaisir et qu’on vous dorlote, l’Hôtel Vanessa est « the place to be ».

Plus de bonnes adresses sur lemebe.eu

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 novembre 2012

Vacances fabuleuleuses dans un Hotel absolument parfait en tous points. Bon ok on est pas au pied des pistes, mais il y a la navette pour nous conduire et nous rechercher. Et pour l'après ski l'hotel est au centre de tout (sans le bruit !!). Petit bémol: les prix du restaurant à la carte. Mais on est en Suisse où la viande est très chère!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Belgium
Avis écrit le 5 septembre 2012

Hôtel très bien situé au centre de Verbier avec service navettes pour rejoindre les départs des pistes.
Accueil charmant, très belles chambres rénovées avec goût, literie parfaite.
Beaucoup d'ambiance au bar de l'hôtel où de nombreux habitués des lieux se retrouvent pour boire un verre.
Le restaurant est très bien, très belle carte et personnel très sympathique.
Je recommande vivement cet endroit !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 6 août 2011

il n'y a qu'un mot pour décrire l'hôtel: magnifique. Je n'y vois que des avantages. Le personnel est sympathique et est à notre disposition pour tous nos désirs, la cuisine est excellente, le spa est très propre, les chambres ont été décoré avec beaucoup de goût et sont aussi très spacieuses et pratiques. Le service de mini-bus est un réel plaisir aussi.
Courez faire vos réservations!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille