Avis publié : 7 août 2017

c'est chaque fois un grand plaisir de retourner dans cet établissement où d'ailleurs on rencontre toujours des habitués de longue date. Accueil très chaleureux et attentionné. Chambres simples mais confortables et agréablement aménagées, style montagnard, propreté impeccable. Petit déjeuner très varié et beau choix de pains croustillant. Vue superbe de toutes les chambres sur les montagnes. Wi-Fi gratuit. Bus à côté de l'hôtel. Emplacements place pour les voitures

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mars 2017 par mobile

J'aime venir régulièrement dans cet établissement où les patrons sont adorables et vous permet de profiter du magnifique domaine skiable de Verbier sans ce ruiner..!
Chambres propres et petit déjeuner plus que sympa...!
Wi-fi gratuit et accès au bus pour les remontées à 20m de l'hôtel.
Je reviendrai avec plaisir !

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2016

Hôtel très simple mais avec une bonne atmosphère. Petites chambres mais agréables. Bon rapport qualité prix. La propriétaire des lieux est très attentionnée et fera tout pour que votre séjour se déroule à merveille. Très flexible sur les horaires du petit déjeuner (très tôt comme très tard).

Astuce pour la chambre : Face à la route très belle vue, mais bruyant à cause de la route.
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 avril 2016

Accueil très sympathique de la propriétaire en dépit de notre heure d.arrivée tardive. Le petit déjeuner avec le pain fait maison est copieux et délicieux. Les chambres sont petites mais bien aménagées. La propriétaire fait tout pour que le séjour soit agréable. Ils sont en train de construire un nouveau bâtiment à côté, nous y retournerons pour voir les nouvelles chambres !

Astuce pour la chambre : Plutôt à l'arrière pour ne pas avoir le bruit de la rue
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2016

Chambres charmantes au style de montagne, on y dort à merveille au ronronnement du ruisseaux d'à côté, petit déjeuner avec des pains et fromage du boulanger et fromager d'à côté. Accueil chaleureux. C'est chaque fois un grand plaisir d'y retourner et on y retrouve des habitués

Séjour en : août 2015