“Encore un endroit surfait a Verbier” 2 sur 5 bulles

Hotel Farinet Lounge Bar
Classé n° 37 sur 83 Restaurants à Verbier
Cuisines : Bar, Pub
Conseillé pour : Café-concert, Groupes
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Pully, Suisse
“Encore un endroit surfait a Verbier”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Allant régulièrement au lounge bar du farinet depuis 3 ans j'aimais ses canapés moelleux, sa junk food terrible qui accompagnait ma piscine aux fruits rouges et son ambiance bon enfant décontractée de début ou milieu de soirée. C'est donc avec curiosité que j'ai découvert le nv lounge après rénovation et là déception. 1er samedi, très peu de monde et tous les canapés ou presque vides mais marqués réservé partout et surtout une ambiance qui a bien changé. On est ressorti après un tour voyant qu'on ne pouvait s'assoir a nul part.
2 eme essai le samedi suivant et là grosse déception à nouveau, on a droit à 2 cerbères à oreillettes genre grosse boîte hype de la place qui nous parle en anglais (merci mais il reste encore des gens locaux à verbier) qui filtrent l'entrée, a un super vestiaire payant et a une musique qui vrille les oreilles. Bref on comprend que le farinet tente de monter en gamme et de se faire une clientèle bien friquée (avec l'arrivée des russes c'est pas étonnant ) et on comprend que l'on y remettra plus jamais les pieds. Dommage encore un endroit cool qui disparaît a cause du dieu argent!

Les voyageurs ayant consulté Hotel Farinet Lounge Bar ont aussi consulté

Verbier, Valais

Vous connaissez Hotel Farinet Lounge Bar ?