“Excellent rapport qualité/prix/convivialité”

MAP Verbier-Village
Avis publié : 23 mars 2014

Marc et Mélody sont très sympathiques. La résidence est propre et bien tenue. On voit qu'il y a un engagement de qualité permanent. Salon très cosy. Esprit convivial remarquable. Nous avons loué la chambre de 6 lits, c'était parfait.

Astuce pour la chambre : Chambre de 6 très bien
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 janvier 2014

Points positifs: propreté, situation, parking, wifi

Points négatifs:
Nous avions la chambre Catogne (chambre triple), la seule située au niveau 0 (au même étage que le local à ski). La chambre est petite et ne dispose que d'une petite fenêtre (moins d'1/2 mètre carré), la vue est donc très limitée mais aussi l'aération. La chambre était donc fort humide, peu lumineuse.
La literie n'était pas exceptionnelle.
La toilette se situe à l'étage supérieure et la salle de bain ou la salle de douche, deux étages plus haut.

Nous n'avons pas très bien compris pourquoi ils nous ont installé dans cette chambre alors que certaines chambres triples aux étages supérieures étaient libres durant tout notre séjour.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre "Catogne".
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
MAP V, Gérant de MAP Verbier-Village, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Madame,

Merci pour votre commentaire, ma foi, peu élogieux et surprenant, s’il en est. Vraiment navrés d'apprendre que vous n'avez pas du tout apprécié votre séjour.

Avant toute chose, l' "ignorance étant la mère de tous les maux", nous tenons à rectifier un certain nombre d'allégations erronées émaillant votre avis. Tout d'abord, la chambre triple que vous avez réservée, votre conjoint et vous, est certes un peu spartiate et petite mais pas (vérification faite) humide lorsque, évidemment, on sait l'aérer comme il se doit (!).

Ensuite, votre grief concernant de supposées chambres triples disponibles à l'étage supérieur est nul et non avenu, puisque, vous avez payé pour et occupé l'unique triple à disposition chez nous ; les autres étant des quadruples et des sextuples. Merci d’avance d’en prendre bonne note pour la prochaine fois.

La literie, quant à elle, que vous qualifiez, en toute hâte et sans concession, de « pas exceptionnelle » est propre, neuve (moins de 3 ans) et sied à notre avis parfaitement à une Auberge de Jeunesse telle que la nôtre. De surcroit, à qualité équivalente, nous pouvons vous assurer que vous ne trouverez pas logement plus avantageux et plus fonctionnel à Verbier. Peut-être vous êtes vous fourvoyés en pensant, à tort, descendre dans un hôtel de la station ? Ceci c’est malheureusement déjà produit de par le passé avec d’autres hôtes mécontents.

Tout ceci étant dit, tout n’est pas noir uniquement dans le tableau que vous brossez concernant notre hébergement. Ainsi, nous vous remercions infiniment pour l’excellente note attribuée à ce qui constitue notre « fer de lance ainsi que la cible de nos efforts les plus soutenus, à savoir la propreté générale de notre logement.

Courtoisement,

La Direction

Avis publié : 19 août 2013

De passage à Verbier, nous avions loué une chambre pour quatre et une chambre de meilleur standing étant disponible, Marc, le gérant n’a pas hésité à nous surclasser.
L’accueil est chaleureux, le chalet est extrêmement bien entretenu, propre, et jouissant d’une vue fabuleuse sur la vallée.
Les chambres sont spacieuses et la literie de tout confort.
Adapté aux jeunes, je pense que cet établissement correspond aussi au profil adulte et je ne saurai que le recommander!
Encore merci pour cet accueil,

Bien cordialement,

Camille

Astuce pour la chambre : Laissez le gérant vous orienter, il saura vous donner la mieux adaptées.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Nous sommes restés une nuit au MAP. Excellent accueil de marc le gérant. Les chambres étaient très propres, avec une bonne literie et une super vue depuis le balcon. Les parties communes sont a l'avenant, très propres et fonctionnelles, avec notamment un beau salon.

pierre, aimeric et matthew

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 janvier 2013

une auberge convivial, un accueille formidable, une vue splendide, proche de la station et très bien dé-servi. On s'y sent comme chez soi et pour peu cher!!! Il ne manque de rien dans cet auberge et le gérant et toujours prêt a aider et très sympathique...
A ne pas louper pour les voyageurs...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 octobre 2012

Très chaleureusement accuilli, même tard le soir, ambiance très relax et très amicale, parfait pour tout le monde qui ne vit pas dans le luxe absolu, bien situé, confotable, libre, difficile d'imaginer ce que l'on pourrait en dire de négatif ! Un week-end complet avec des amis dans cette maison, c'est comme avoir sa propre maison de vacances !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2012

Magnifique maison villageoise située au calme dans l'ancien village de Verbier. Très propre, accueillant et confortable, le MAP est certainement l'alternative idéale pour les petits budgets. Pour les solos ou pour les groupes. Les managers sont vraiment sympa et se débrouillent toujours pour vous dépanner en cas de problème. A recommander chaudement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis