“Savoureux et Sympa!”

Le Carrefour
Classé n° 5 sur 84 Restaurants à Verbier
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant de montagne. Au milieu des piste de ski. Accès voiture été hiver. Superbe terrasses ensoleillées. Cuisine traditionnelle et gourmande. Ouvert toute l'année.
Avis publié : 9 mars 2014

Restaurant réputé pr les pécialités suisses autour du fromage, mais le steack était tout aussi délicieux.
Resto chaleureux, service attentionné et efficace. Super soirée.
Tout aussi bien pour déjeuner mais n'oubliez pas déserver votre table! Super ambiance après ski garantie!

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Nous connaissions ce resto principalement pour avoir attendu la navette Carrefour -Medran en fin de journée de ski sur Verbier, mais sans jamais s'y être arrêtés.
Très belle surprise, tant au niveau de l'accueil (début de haute saison), qu'au niveau de la carte. Les portions servies sont copieuses, on en a pour son argent.
Nous avons pris un roesti Heidi (saucisse de veau sauce aux oignons et une avalanche - spécialité du resto mi-fondue / mi-raclette.
Service très cordial.
Bourré de touristes bruyants et seuls au monde ... comme un peu partout à Verbier.
Nous y retournerons

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

J'y suis allée avec une amie et nous avons pris une viande sur pierre chaude. C'était vraiment très bon, viande de qualité accompagnée de 3 sauces maison excellentes! Et des rœsti absolument divins!!! A essayer à tout prix! Accompagné d'une bonne bouteille du valais et la soirée est parfaite!

Avis publié : 10 juillet 2013

Petit restaurant de montage situé sur les hauteurs de Verbier et juste au-dessus de son golf, il profite tout d'abord d'une superbe vue sur la village et la vallée environnnante!
Ensuite le menu est composé de spécialités typiquement montagnardes: fondues, plats à base de fromage, röstis, gibier, avec deux particularités: des grillades sur pierre chaude individuelle et plusieurs plats centrés autour de la chanterelle (fondue aux chanterelles, röstis aux chanterelles, tagliatelles aux chanterelles, etc.). Le restaurant tient d'ailleurs un sympathique stand de spécialités locales (confitures, miel...) et des paniers de chanterelles à emporter.
Service rapide, efficace et souriant, ce restaurant idéal pour profiter de la vue en dégustant des spécialités locales, je recommande également la descente à pied vers Verbier (20-25min) pour bien digérer!

Avis publié : 4 janvier 2013

Un bon restaurant classique de montagne, excellentes rostis, carte assez courte. Le service est rapide et sympa. La deco est traditionnelle.
Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Le Carrefour ont aussi consulté

Verbier, Valais

Vous connaissez Le Carrefour ?