“C'était parfait”

Options : Ouvert tard, Réservations
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
“C'était parfait”
Avis écrit le 9 août 2014

Une appréhension en rentrant dans le restaurant; celui-ci est bondé et il n'y a qu'une serveuse qui court dans tous les sens... Détestant les attentes dans le service, j'ai pris peur. Mais à ma grande surprise celui-ci était très efficace, rapide, et professionnel. Bravo. Une excellente qualité des plats (des bruschetta très fraîches, des pâtes délicieuses et une tarte aux framboises comme je n'en ai jamais mangé jusqu'à présent). Une qualité vraiment bonne, surprenante même pour une restaurant de ce style. Et pour couronner le tout une addition qui ne fait pas exploser la carte de crédit. J'y reviendrai sans hésitation aucune.

• Visité en août 2014

Genève, Suisse
“Bon, rapide et amabilité”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Restaurant de bon rapport qualité/prix considérant ce qui se fait à Verbier. Personnel très acceuillant et si on le désire service rapide. A Verbier c'est quasi monprefere

• Visité en février 2014
Vollèges
“Excellent!”
Avis écrit le 11 mars 2014

Les plats sont succulents! Le service impeccable!
Que demander de mieux que des serveuses souriantes, gentilles et professionnelles. Les pizzas sont exceptionnelles, la spaguettata (spaguetti au mètre) conviviale, les pâtes al dente, la viande à bonne cuissson....Le tout pour un bon rapport qualité prix pour dire que ce restaurant se trouve en station!
Bravo aux deux patronnes qui ont rendus ce restaurant sympa, accessible(pour tout le monde)...
Je m'y rends souvent pour dîner soit en famille ou avec des amis et je n'ai jamais été déçue!

• Visité en janvier 2014
strasbourg
“correct”
Avis écrit le 28 août 2013

Diner correct sans plus. Difficile de donner une meilleure note pour un rapport qualité prix assez élévé

Visité en août 2013
“Une très belle vue de la pergola”
Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Nous avons bien aimé la décoration du restaurant et celui ci est super bien placé a Verbier. Je vous recommande de réserver et de vous placer dans la pergola elle meme qui a un beau cachet. Bref la bouffe était tres bonne et la propriétaire nous a jaser un petit brin car il était tot en soirée et ell était très aimable.nous avons mangé des pâtes et elles étaient très bonnes

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pergola ont aussi consulté

Verbier, Valais

Vous connaissez La Pergola ?