“"LE" restaurant italien de Verbier!!”
Avis sur La Pergola

La Pergola
Classé n° 17 sur 84 Restaurants à Verbier
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Besançon, France
“"LE" restaurant italien de Verbier!!”
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Etant des inconditionnels de Verbier depuis de nombreuses années et connaissant donc bien la station, notre restaurant favori reste " La Pergola", et ce pour plusieurs raisons :
- Le charme inégalé des tables sous la Pergola pour les dîners en amoureux autour de succulentes et très originales pizze (un faible pour "l'abruzzese" et la "bufalina" !!).
- La convivialité de la grande salle pour les grandes tablées entre amis, après une longue journée de ski, autour de la célèbre "spaghetatta" (des spaghettis à volonté servis avec six sauces différentes!!).
- Les plats du jour, toujours variés et copieux (ahhh les veloutés de légumes en entrée! !) pris le midi, pris en toute simplicité sur le magnifique bar de la petite salle.
Ajoutez à cela une équipe toujours souriante, à l'écoute du client et animée par un grand professionnalisme et vous obtenez dans cet établissement l'assurance de vivre, quelque soit le moment ou l'occasion, un authentique voyage culinaire en Italie.
Forza la Pergola!!

“Très bon restaurant italien”
Avis écrit le 26 août 2014

Un très bon restaurant italien, avec de bons petits plats. Le service est parfait et on attend pas trop. Les prix sont corrects, en moyenne avec ceux de la ville.

Visité en décembre 2013
Compiègne, France
“Agréable et professionnel”
Avis écrit le 25 août 2014

Je n ai pas pour habitude de donner mon avis mais ce restaurant mérite le mien . Un personnel efficace et agréable . Une cuisine irréprochable avec une carte très diversifiée de plats italiens . Le midi j ai pris le menu Buffet qui m a enchanté très varie et succulent . Pour les cuisiniers ne changez rien c était extra .

Aix-Noulette, France
“je le conseille vivement”
Avis écrit le 25 août 2014

acceuil plus que stafisfaisant, dans un cadre convivial avec une vue surprenante le service rapide mais surtout professionnel la carte variee j attire votre attention j ai ete agreablement surprise dessert parfait hummm un delice n hesitez pas si vous passez par verbier je vous le conseille

Saint-Malo, France
“EXCELLENT !!!”

2 repas pris à la Pergola :
Les deux excellents, la meilleure pizza de ma vie, en plus de l'ambiance, du cadre, d'un rapport qualité/prix correct et d'un personnel très sympathique !
JE RECOMMANDE.

Les voyageurs ayant consulté La Pergola ont aussi consulté

Verbier, Valais

Vous connaissez La Pergola ?