Contrôle des avis
Avis écrit le 14 décembre 2014

Tout simplement parfait! Je me suis rendu dans cet hôtel pour la première fois du 8 au 14 décembre 2014. Cet hôtel est situé à 250 mètres à pied des remontées mécaniques, et en plain cœur du village de Verbier. Il est proche de tout ce dont on pourrais avoir besoins: poste, banques, pharmacie, magasins de sport, office du tourisme, centre sportif avec patinoire, bars, restaurants, discothèques. Tout se trouve à maximum 10 minutes de marche de l'hôtel. La chambre, située au troisième étage était cosy, simple mais très agréable. Seul petit bémol, les 2 fenêtres donnent directement sur la rue et les fêtards qui chantent en rentrant de boite peuvent en déranger certains. Un service impeccable, une patronne serviable et à l'écoute.

Question nourriture, on est pas en reste: un grand buffet de petit-déjeuner avec 8 (oui, oui 8) sortes de pain différents, des yaourts faits maison, du fromage et de la charcuterie de la région, des œufs à la coques, des fruits frais, des céréales, de la confiture! Et pour le souper, on remet ça: un menu abondant et très variés nous est proposé chaque soirs. A chaque fois, une entrée un plat principal copieux et un dessert maison, à tomber! Si vous avez encore un peu de place, demander une assiette de fromage. La carte des viens et une véritable petite pépite. Elle à été faite pas un passionné de cet or pourpre qui sillonne le Valais à la recherche des meilleurs petit producteurs!

Et quoi de plus agréable, après une journée de ski, de faire quelques longueurs dans la piscine couverte privée de l’hôtel! Un bar, un local à ski, un grand salon avec cheminée, et un personnel toujours souriant complètent ce lieu.

Si vous recherché le grand luxe, un jacuzzi dans votre chambre, du champagne hors de prix et un lavabo plaqué or, passez votre chemin. Si la convivialité, la simplicité, la détente et la gastronomie locale sont pour vous synonyme de vacances réussies, vous êtes au bon endroit!

Date du séjour : décembre 2014
Avis écrit le 18 mars 2014

Semaine de ski fin février à Verbier .

Nous avons log à l'hôtel Laposte. Hôtel charmant et accueillant. Les propriétaires sont très accueillants, serviables.

Le personnel est à l'écoute et nous avons eu un excellent service à la salle à manger par deux serveurs d'origine Portugaise!

Les repas, quoi que table d'hôte seulement, étaient excellents!

Hôtel vieillot mais très propre!

Wifi à la réception seulement. Une chose peut être à améliorer!

Astuce pour la chambre : Hôtel très bien situé tout près du Médran!
Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 janvier 2014

C'est peut être un des hôtel les moins chère de Verbier, mais néanmoins il n'est pas donné. Qu'est ce qui est bon marché à Verbier. L'avantage de l'hôtel, il est en plein centre du village avec une boite de nuit au dessous, il n'y a qu'à ce baisser.

Date du séjour : janvier 2014
Avis écrit le 12 septembre 2013

Dire que l'hôtel est simple est un euphémisme car cela peut être parfaitement simple et récent...
Là, on a l'impression qu'il ne s'est rien passé depuis 30 ans.

Devant passer 2 nuits à Verbier au mois d'août, j'ai essayé de trouver un hôtel central et bon marché. A CHF 121.- la nuit (en demi-pension, certes mais mes repas étaient prévus ailleurs) je trouve quand même le prix un poil excessif. Ma chambre (1 lit simple), la 226 se trouvait à côté de l'ascenseur, donc on entendait la machinerie ainsi que les gens qui attendaient l’ascenseur (porte de la chambre très mince!)

La salle de bain (douche) est réservée aux personnes de petite corpulence...il n'y a pas beaucoup d'espace entre les toilettes et le lavabo...Les amateurs de carrelage « vintage » apprécieront !

Le choix du buffet du petit déjeuner est lui aussi très simple….

Les deux points positifs sont la situation centrale et le parking, je n’en vois pas d’autres !

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 226....bruit de la machinerie de l'ascenseur.
Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 2 juillet 2013

Sympathique hôtel de famille comme il n'en existe plus beaucoup, surtout dans une station à la mode comme Verbier. Tout se passe à la bonne franquette, surtout en avant saison. Compte tenu du prix de la pension, il serait malvenu de se plaindre sur la décoration et le mobilier vieillots, de la taille de la TV ou de l'ancienneté du poste de radio. Il faut réaliser que toute rénovation a des conséquences sur les tarifs et c'est une chance de pouvoir encore séjourner dans cette station pour une personne peu fortunée. Souhaitons que les propriétaires puissent encore exploiter leur hôtel pendant de nombreuses années.

Date du séjour : juin 2013