“Hôtel fantastique”

Sheffield
“Hôtel fantastique”
Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce petit hôtel est probablement situé dans la meilleure partie de Verbier, à quelques minutes du téléphérique Medran, à proximité de nombreux bars et très proche du centre-ville. C’est un hôtel familial et la cuisine servie est excellente : de délicieux plats faits maison et des fromages locaux. De ce côté-là, il était irréprochable !

Le décor vieillot était le seul aspect négatif. L’hôtel est un peu vieux et délabré et aurait besoin d’une grosse rénovation. Mais ce n’était pas notre principale préoccupation : nous étions là pour la neige et le ski donc cela ne nous a posé de problème. Mais si vous recherchez un hôtel luxueux, je vous conseille d’aller ailleurs.

Nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter pour la cuisine et l’excellent service. C’était l’un des hôtels les moins chers de Verbier mais cela se voit dans le décor. Ce serait presque dommage de le rénover car le prix augmenterait inévitablement et ce petit hôtel charmant plein de caractère disparaîtra.

southampton UK
Avis écrit le 10 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel était on ne peut plus serviable. L’hôtel était très bien situé à proximité des téléskis. De plus, la cuisine était excellente et l’hôtel était à 20 minutes des deux meilleurs bars de Verbier (Après Ski et Fairnet). Il était calme, disposait d’un bon parking et nous avions un balcon (direction Sud) pour regarder les couchers de soleil.
Nous reviendrons à coup sûr.