Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (38)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
38 résultats
Note attribuée
18
14
3
2
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
18
14
3
2
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 38
Avis écrit le 16 août 2015 par mobile

Nous y avons passé une nuit lors du jumping de Verbier mais une nuit de trop. Nous étions 3 couples avec le même sentiment. Une arnaque.....Vieil Hotel, sans charme. Quand on paie la nuit chf 240.-- on s attend à autre chose. Horrible salle de bain. Lit trop mou. Je n y retournerai jamais.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
3  Merci Nathalie T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie C, Manager de Hotel Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2015

Bonjour!
Je suis vraiment navrée d'entendre vos critiques si négatives par rapport à notre hôtel et à quel point vous l'avez détesté!
Notre hôtel est dans la famille depuis 45 ans et oui il est vieillot , c'est bien pour cette raison que nous allons le rénover , vous nous avez d'ailleurs donné des conseils très précieux lors de votre court séjour!
Qu'il n'a aucun charme , je trouve un peu sévère mais je respecte votre opinion.
"Les salles de bain qui sont horribles", il est vrai qu'elles sont d'époque et on peut ne pas aimer du tout ce style mais il s'agit de goût, car nous apportons une attention toute particulière à la propreté et à l'entretien.
"le lit trop mou", nous venons de changer tous les matelas!
Pour information vous avez payé la chambre Chf.204.- pour la nuit.
Merci et meilleures salutations
Sylvie Carlucci, directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel en été. Nous avons eu une chambre double de belle taille, avec un balcon assez grand. Nous avons apprécié la propreté, la télé récente, l'eau chaude immédiate dans la salle de bain, la bonne literie et l'accueil à la réception. L'hôtel est très bien situé dans un quartier calme, à quelques minutes à pied du centre et à seulement quelques mètres des remontées mécaniques.
Cependant, la décoration est un peu vieillotte et la chambre n'a rien d'exceptionnel pour le prix...Enfin, ce sont les tarifs de Verbier.
Deuxième point négatif: le petit-déjeuner. La brioche était sèche et les croissants simplement dégueulasses! Nous avons pourtant déjà mangé du très bon pain en Suisse...

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MER53
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 10 août 2018

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SylvieCarlucci, Owner de Hotel Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 juillet 2018

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 avril 2018 par mobile

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SylvieCarlucci, Manager de Hotel Mirabeau, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis